Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2013 Coucou!Alors voici nos petits malheureux Je rappelle que le gagnant se verra offrir un cadeau par Martine de Rain et Capucine !Bravo d'avoir joué le jeu Votez pour la ou les photos préférées - Vous avez jusqu'à la fin du mois pour le faire!Et le gagnant restera quelques semaines en page d'accueil !N° 1 N° 2N° 3N° 4N° 5N° 6N° 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 10 février 2013 j'adore mais pas facile a choisir trop marrant quelle bonne idée je reconnais pas les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 10 février 2013 Eh bien voilà une occasion pour avoir un ou plusieurs yorks pas cher ... mon choix est fait Rooooo vilaine maitresse Fiby toi aussi attend je prend mes dispositions pour venir te chercher , tu auras "gîte et couvert et une jolie copine Daisy pour te tenir compagnie ...j'ai une preuve en image pour te retirer d'office à Moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 février 2013 Heu ...le gagnant en page d'accueil ? on va faire fuir tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 10 février 2013 çà c'est bien vrai Arlette ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 10 février 2013 trop excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 10 février 2013 @rlette 73 a écrit:Heu ...le gagnant en page d'accueil ? on va faire fuir tout le monde ! Au contraire c'est la fin des soldes " Le franc symbolique " on va faire des affaires ( + 2 frères ) ...ça va en attirer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 février 2013 difficile de choisir parmi ces clodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 février 2013 DUR de choisir ! ils méritent tous une p'tite croquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 10 février 2013 A voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 10 février 2013 je croyais avoir mis un message oupss parti vraiment super ces petits clodos! j'adore c(est vrai que c"est tres difficile de choisir bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 10 février 2013 super vos photos !!!!j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ohhh j'adore!!! je suis bidonnée derrière mon écran! vous avez eu de l'imagination! bravo! J'ai voté! encore bravo et merci pour ce fou rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 février 2013 Enfin l'on voit l'envers du décor ! maintenant vous savez la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 11 février 2013 et oui il ny a des toutous exploités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 12 février 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 février 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 12 février 2013 il y a bien longtemp que je n'etais pas passé par ici.. exellent vos photos, j'ai bien rit a voté, du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 13 février 2013 Si c'est pô malheureux.... !!! A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 13 février 2013 ça y est j'ai voté ! mais difficile , toutes les photos très amusantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 février 2013 j'adore !! elles sont toutes trop belles, ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 13 février 2013 j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 13 février 2013 a voté bravo les filles pour vos photos tres recherché pour certaine par contre une m'a literalement faite éclatée de rire trop bonne la photo bonne chance à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 14 février 2013 Voilà j'ai voté tous trop mimis nos loulous Bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 février 2013 a voté De super idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 février 2013 ça ce termine bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 18 février 2013 UNE BELLE EXPERIENCE des toutous supers et des idées a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 février 2013 VotéBravo a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je laisse jusqu'au 1er Mars pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 février 2013 ok!!merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 19 février 2013 merci BEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2013 j'adore les filles j'ai éclaté de rire en les regardant vous avez fait fortsuper a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2013 oh oui ça vaut le coup d'attendre, car c'est serré serrébisous béa tu as du rigoler en les recevant !!!!!!!!!!!!!trop fortes ces photosbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 février 2013 super vos photos bravo pour les idées le vote est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 20 février 2013 A votéBravo pour les photos et pour les poilus qui ont bien voulu poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 février 2013 super jolies dur dur de choisir tous sont hyper beauxet les photos originalesvive les sdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 février 2013 A voté ! Maintenant, tous au shampooing SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2013 et c'est ce soir ou demain qu'on a le résultat youpimerci à tout le monde d'avoir joué le jeutrop marrant ce concours avouezzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bravo Framboise!!!!!!!!Il faut dire qu'ils font pitié!!!!! Bravo à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2013 super ma petite framboise je suis contente pour toiet je félicite toutes les autres photos car honnetement tous plus marrantes les unes que les autresframboise tu me fais mp pour ton cadeaubisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bravo Cécile ,c'est mérité et bravo à tes 2 petites pauvresses ! Alaîs avec sa couverture sur le dos En plus je trouve ta photo attendrissante ,et trés touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2013 on a envie de leur donner à manger à ces pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 1 mars 2013 oui bravo CECILE Vraiment bien tes petits clodos une recompense bien meritée j'ai adoré :!bravo a toutes les autres concurentes:D et leurs loulous ce fut une superbe experience:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci à tous pour vos votes !! je ne pensais vraiment pas gagner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 1 mars 2013 framboise74 a écrit:Merci à tous pour vos votes !! je ne pensais vraiment pas gagner ....Eh moi donc je suis encore le plus heureux , je vais pouvoir venir chercher ma filleule grâce à tous vos votes , même mon chef vient de s'y coller A l'écran de contrôle dans mon bahut , il est affiché que ma prochaine livraison s'effectue mardi matin 10 H au 520 Route de Pringy 74371 Pringy Cécile alors profite à fond de ces quelques heures et mardi on fait un échange 1 palette de lait en brick pour ton petit déjeuner et je repars avec Fiby Une fois de plus au poids c'est encore toi qui est la gagnante ! Comme tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tu veux pas faire un détour ,3 pour le prix d'un ! tu es gagnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 1 mars 2013 non mais ça va mieux mon parrain Titi maintenant!! la roue a tourné ! je suis confortablement installée sur un tapis tout doux pile poil au dessus de la résistance au sol du chauffage !!je crois que je vais rester avec ma môman mais au moindre souci je te fais signe !! et pour mardi prochain, si ton patron ne te fais pas dévier de ton trajet, peut être bien qu'il serait possible qu'on aille te faire un tit bisou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bravo Framboise ta photo était trop marrante avec tes petits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites