bbmlestournesols 0 Posté(e) le 13 février 2013 et voilà mon gribouille à trouvé une nouvelle passion les canaris ca l'intrigue de me voir m’occuper d'eux évidemment si il y en à un que ca intrigue le deuxième suit et là tout mes curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 13 février 2013 tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 février 2013 On veut bien les voir nous aussi les canaris Tu en as beaucoup ? Tu fais de la reproduction ? Moi j'en ai plus que 2 car le vilain Figaro en a tués 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 février 2013 Trop mimi Sont curieux comme des chouettes nos loupiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 février 2013 Excellent tes petits curieux . Gribouille qui monte sur le tabouret Heu ...je crois que tu n'a pas posté au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 février 2013 le trio devant les canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 18 février 2013 olna78 a écrit:On veut bien les voir nous aussi les canaris Tu en as beaucoup ? Tu fais de la reproduction ? Moi j'en ai plus que 2 car le vilain Figaro en a tués 2 vilain figaroj'en fait de la repro par passion et apres ils vont en voliere exterieur lui c'est chance il aime bien se balader hors de sa cage petits bbl'heure du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 18 février 2013 quel plaisir de voir de si jplies photos bb ILS SONT SUPERS tes loulou et magnifiques les canaris TA filleule DYANE te fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 février 2013 @rlette 73 a écrit:Excellent tes petits curieux . Gribouille qui monte sur le tabouret Heu ...je crois que tu n'a pas posté au bon endroit Je viens de remettre le sujet au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 février 2013 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ce sont de vrais chasseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 19 février 2013 trop mimis tu m'étonnes que ca les intéresse ça bouge dans tous les sens les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 19 février 2013 déjà moi avec les tourterelles, elles sautent de partout, alors j'imagine pas avec des canaris, ce serait la crise cardiaque pour ces pauvres petits oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2013 que c'est mignons tous ces petits oiseaux de couleurs pastelset trop marrant ton titi devantcela devait l'intriguer vraiment cela se voittrés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 19 février 2013 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 20 février 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 février 2013 merci pour ces belles photos des canaris et des petits curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 février 2013 moi un merle vient les narguer derrière la fenetre dans le jardin je vous dis pas comme elles hurlent quand elle le voit, j'ouvre je suis morte de rire elle court love en tete la plus petite, moi d'abord je vais l'avoir, et la tete qu'elles font quand ils s'envolent !!!!!!!!!et ce coquin il vient tous les jours car je mets du pain et les miettes de gateauxquand je fais cela elles me ralent aprés d'un air de me dire, arrete il va encore venir l'autrebisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 21 février 2013 arrete nous c'est gribouille en novembre il à sur un merle et il a attrapé la queue zut le merle est reparti sans queue et il était tout fier de nous ramener les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 février 2013 Doué ton titi moi a trois elles ont jamais été fichu d attraper une plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 21 février 2013 le pire c'est qu'il l'a pas fait expres mais je veux pas qu'il chasse les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 février 2013 Moi non plus j adore les oiseaux mais elles pas du tout étourdi courir après trois en même temps pas la joieAlors je fais du bruit avt d ouvrir la porte de manière a ce qu il s envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 22 février 2013 c'est une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites