blackpearl111 0 Posté(e) le 20 février 2013 si certains recherchent des petits dodos sympa et douillets pour leurs loulous, je fais une vente flash de 72h sur des paniers, plaids et matelas à partir de ce mercredi 7h!voici le lien direct sur le rayon concerné :http://blackpearldog.com/10-panieres?quelques articlesle dome paris dog en rose super pratique comme panier ou sac de transport et très mimi!article que j'adore, ce panier toucher velours en forme de berceau existe en bleu ou rose!!une panière wooflink toucher velours bordée de dentelle,...n"hésitez pas si vous avez des questions!!a ne pas manquer egalement, la marque Fuzzyard, c'est australien et leurs produits sont très bien finis pratique à nettoyer et d'un toucher peluche... les paniers eskimos sont de vrais donut pour chiens...et enfin un dernier article, le bateau de chez Puppia! super finition très robuste, un vrai bateau, rayures, petite corde autour... tapis amovible donc facilement nettoyable... je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl111 0 Posté(e) le 22 février 2013 dernier jour de la vente flash encore quelques heures pour en profiter! et quelques nouveautés sur le site...le panier et le pyjama teddy!l’imperméable petit marin rougebonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 février 2013 trop beau l'imper petit marin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl111 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci cecile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 23 février 2013 le panier teddy trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl111 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci betty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites