brigitte13 0 Posté(e) le 25 février 2013 Voilà les 2 derniers cadeaux que m' a offerts ValouUn dessin fait par un de ses clients:Et une jolie plaque lumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 février 2013 très jolis surtout la plaque lumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 février 2013 Waouh ,le dessin ,trop beau ! Si je ne me trompe pas Pepper à gauche ,Viva puis Lover à droite .ça c'est un cadeau qui fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 26 février 2013 MAGNIFIQUE quel talentj'adore BRIGITTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est chouette!J'aime bien la plaque c'est grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 février 2013 Le dessin est juste superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Bonsoir tout le mondeC'est un client a moi qui fait les dessins si vous êtes intéressés me faire parvenir un mot en privé je le contacterais il fait ce pour le plaisir mais souhaite en vendre quelque uns il lui faut une très belle photo et de l'inspiration il est incroyable ! il vous suffit ensuite de le mettre dans un cadre et le tour est joué !!! c'est entièrement fait au crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 mars 2013 la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tres joli bravo à ton client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Whaouh! La plaque tu vas la mettre où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites