rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tout mon destockage a prix pros j'en remettrai tous les jourswww.lesbonnesaffaireschezcapucine.frpaiement en ligne par paypalbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ah ça vaut vraiment le coup, mais je ne sais pas quelles tailles prendreLe chiffre correspond à la longueur du dos ou au tour de poitrineJ'en prends pour mes loulous des que je sais la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Trés beau Martine ton site ,en plus une bonne idée ! Odile ,les cm c'est la longueur du dos .34 CM correspond à une taille 3 ,je crois .Mais Martine va confirmer .Dommage le polo VIP n'y est plus en 34 cm.pourtant il me semble l'avoir vu tout à l'heure.Sinon je l'aurais pris avec le louveteau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci Arlette Imper commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est trop joli et 40cm environ correspondrai à quoi comme taille ? Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'adore les petites salopettes c'est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je viens aussi de recevoir ma cde des petits impers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Super mignonJ ai rajoute plein de chosesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites