Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour à Toutes et Tous,Sur une idée de Capsule, j'ai passé mon week-end à étudier la réalisation d'une housse de téléphone portable.Je peux personnaliser avec un prénom au dessus du York ; voici celui que j'ai réalisé pour ma fille (qui a un Iphone 4S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est joli ce que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Merci Lisiane,Pour celles qui le souhaitent il est possible d'ajouter un prénom au dessus de la broderie du York ; pour exemple celui de ma fille Célia qui a un Iphone 4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 11 mars 2013 super !!! tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Très joli et très bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 je suis d'accord avec ta citation.il n'y a pas de question bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour tout le monde,La bonne fée s'est levée "comme une poule" ce matin pour faire vos commandes ...Voici celles de Martine (pour sa maman), Capsule du forum des Trésors et Yorki33 du forum des Yorks en folie.Je les poste demain.Bises à toutesPS : j'en refais une pour ma fille Célia de couleur noire et sans inscription ; elle n'aime pas celle que je lui ai faite avec le York et son prénom... les jeunes, jamais contents !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Super beau !!!! bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Très joli j'adore avec le prénom c'est la classe, je ne les ai pas trouvé sur ton site tu les vends ? Si oui peux tu me dire combien ça coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour,Voici quelques nouveautés.Les housses de téléphone ont du succès.Un grand modèle pour le GalaxyDes plus petites pour Iphone et autres ....Celui-ci est destiné à un MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 original et très joli! beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 vraiment super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Sympa ces housses personnalisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 3 avril 2013 c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites