lisiane 0 Posté(e) le 20 mars 2013 cet après midi je prends la poussette et les deux toutous pour les vaccins chez le véto, je mets nina dans l'auto et candy et la poussette seulement pour ne pas que nina descende de l'auto on ne sait jamais j'avais fermé la portière seulement mademoiselle a appuyé sur le clic et voilà mes deux toutous et mon sac avec les clés dedans donc j'ai du faire venir mon garagiste heureusement le garage n'est pas trop loin, pour ouvrir la portière et téléphoner à mon véto que j'arriverais en retard nina avait un problème sur le flanc gauche de sa patte c'était une petite blessure donc je dois lui mettre comme un lait spécial et en plus il a rasé un peu pfff et la semaine prochaine on détartre les dents de nina autrement elles sont toutes les deux en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Et le double des clés ? dans la maison , fermée bien sûr,et les clés de la porte d'entrée dans ton sac Pour Nina rien de grave alors , moi aussi demain j'en aménes deux chez le véto pour le détartrage ,il les gardent la nuit et je les récupéres vendredi aprés midi .A mon avis Nina ne voulait pas aller chez le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 je fais toujours attention maintenant car mes ports se ferment automatiquement au bout d 'une minute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 20 mars 2013 quelle avaenture!Le principal c'est qu'elle n'ai rien de grave à sa pattoune mais c'est rageant comme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ça c'est trop fort J'espère que M.D ne me le fera pas il déteste la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 21 mars 2013 mdr MAIS JE SAIS PAS MARRANT QUAND CA ARRIVE!le principal c'est que tout aille bien pour la papatte a NINA BISOUS A TOI CALINS NINA ET CANDY BIEN SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 21 mars 2013 heureusement tout finit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ne lui tords surtout pas le cou, appelles moi avant , je viens la chercher contente que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 mars 2013 oui, on l'adopte on ne pense pas à ces choses là !!!fallait lui expliquer comment remonter la tutute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 21 mars 2013 lisiane a écrit:cet après midi je prends la poussette et les deux toutous pour les vaccins chez le véto, je mets nina dans l'auto et candy et la poussette seulement pour ne pas que nina descende de l'auto on ne sait jamais j'avais fermé la portière seulement mademoiselle a appuyé sur le clic et voilà mes deux toutous et mon sac avec les clés dedans donc j'ai du faire venir mon garagiste heureusement le garage n'est pas trop loin, pour ouvrir la portière et téléphoner à mon véto que j'arriverais en retard nina avait un problème sur le flanc gauche de sa patte c'était une petite blessure donc je dois lui mettre comme un lait spécial et en plus il a rasé un peu pfff et la semaine prochaine on détartre les dents de nina autrement elles sont toutes les deux en bonne santé Nina contestataire ...ah comme j'aurai aimé être là pour voir Sacré Nina Le genre de blague qui prête à sourire mais fait moins rire quand on n'en est victime Un jour ça failli m'arriver avec Daisy lors d'une livraison ,je détache Daisy de son siege pour la laisser un peu gambader sur ma couchette ,bien mal m'en a pris , la voilà aussitôt grimpée sur mon siège Tant bien que mal je descend de ma cabine en laissant bien évidement les clés sur le contact Je referme aussitôt la portiere mais en m'éloignant je vois Daisy qui gesticulait " au secours papa me laisse pas toute seule " mais dans le même temps je réalise qu'elle est à quelques centimetres de la commande pour la fermeture des portes et qu'à tout moment elle va me condamner toutes mes portes et moi congédier et ne plus pouvoir livrer , la chipie était arrivée à grimper sur l'accoudoir , j'ai aussitôt sauté sur la portiere OUFFF et récupérer vite mes clés ...depuis cette aventure fermetures automatiques des portes mais les clés dans ma poche A un collègue le même genre de situation lui est arrivé mais avec son fils ça prête toujours à sourire ces situations mais arrive a mettre dans l' embarras surtout qu'en il y a des badauds pour assister à la scène Un collègue , son fils avait à peine 2 ans, sa femme dormait dans la 2 eme couchette. Il arrive vers 5h du matin dans un dépôt et dors un moment , vers 8h on vient tambouriner à sa porte pour qu'il se mette à quai,il se lève sans bruit, attrape ses papiers et va pour se renseigner pour connaitre son quai (à ce moment là les cléfs sont sur le tableau de bord ) Quand il revient à son bahut sa porte est verrouillée son fils s'est réveillé et a appuyé sur le loquet de la porte il a beau lui faire des gestes, forcement son gamin rigole ça l'amuse de voir papa gesticuler Mais non loin du camion il y a là réunis quelques chauffeurs de la société qui attendent pour partir et qui discutent mais surtout rigolent de le voir dans cette position Il a beau tambouriner pendant de longues minutes à la porte,il entend au bout d'un moment sa femme lui dire : "Chéri lève toi, ils t'appellent pour vider !!! Et lui de lui répondre " Toi lève toi pour m'ouvrir !!!!!" MORALITÉ de l'histoire .... Mesdames , Messieurs ... jamais .. jamais plus de clés sur le contact ... les clés toujours dans sa poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ma pauvre Lisiane ,j'aurai voulu voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Elle est vraiment très douée cette petite! Moi aussi j'aurais aimé être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oh la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites