Xana 0 Posté(e) le 30 avril 2013 c'est qu'ils sont épatants et d'un courage....si la créatinine est correcte, c'est déjà ne bonne chose, faut rester positifsGros bisous à toutes la troupe et et à ma Vanillette en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Courage de tout cœur avec toi tous mes souhait pour guérison pour vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 super!!je suis contente pour ta Vanillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 mai 2013 C'est stable c'est déja bien . Continue comme ça Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 1 mai 2013 COURAGEUSE PETITE VANILLE continue ma pépette on pense très très fort a toi petite chérie a môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 mai 2013 pas trop mauvaises les nouvelles, meme si on espère toujours mieuxsi ça reste stabilisé comme ça, c'est plutot biengros calins à ta petite Vanillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci pour ces nouvelles encourageantes et caresses à tous les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Gros calins a la tite Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites