Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi63

Pépette a disparue !!!!!

Messages recommandés

Bonsoir :smilegreen:

Une famille est venue demander notre aide afin de retrouver Pépette , pour donner plus de chances aux recherches merci de faire circuler ....
Ses petits maitres :crygreen::crygreen::crygreen: attendent avec impatience son retour Sad

Mesdames, Messieurs,

Nous sommes à la recherche de notre chienne Pépette disparu le 08 février 2013 à Manduel, dans le Gard.
Depuis un mois nous avons tout fait en vain dans la région de sa disparition en élargissant sur toutes les villes autour.
Aujourd'hui nous envisageons réellement que notre chienne est partie autre part... .
Nous cherchons donc plus massivement dans le Gard mais aussi dans les départements limitrophes..
Merci par avance pour votre aide.

Pascale Marcheix

coucou titi, ils ont mis l'annonce sur FB ?? car cela touche un certain nombre de personnes :bye:

j'ai mis l'annonce sur d'autres forum en espérant que cela soit utile

pour Titi, voici les questions qu'on me pose sur un des sites où j'ai mis ton annonce, merci d'y répondre que je puisse trasnmettre

Marie les propriétaires habitent en France ou à l'étranger?
Une annonce a-t'elle été mise sur chien-perdu.org ? Les affiches commerçants, refuges, vétos, enfin tout ce qui doit être fait habituellement.
Pet Alert 30, Leboncoin ?

Pour répondre à tes questions et pour les quelques informations que j'ai actuellement

Marie les propriétaires habitent en France ou à l'étranger?

oui il habite en FRANCE dans le 30 qui est bien en France je confirme :mortderire: ils sont du Gard Languedoc-Roussillon à Aigues Mortes et/ou Grau du Roi, à une distance d'une soixantaine de kms de Manduel (30) où ils l'ont perdue

Une annonce a-t'elle été mise sur chien-perdu.org ? Les affiches commerçants, refuges, vétos, enfin tout ce qui doit être fait habituellement.
Pet Alert 30, Leboncoin ?

Oui même bien au delà d'ailleurs pour la retrouver, reste maintenant à faire circuler au maximum leur annonce sur les forums , là où je me trouve dans leur secteur les affiches ne manquent pas ... station essence , resto ....

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=349898pepette2.jpg]

Nom : PEPETE
Race : CHIENNE BORDER COLLIE POLYNESIEN
Couleur : NOIRE
Porte un collier : NON de couleur :
Puce : OUI
Tatouage : 258269600004777

Pépéte a disparue à Manduel le 7 février
Pépéte est noire avec le ventre et le poitrail blanc.
Elle est douce et habituée aux chiens, chats enfants.
Elle a 5 ans, immatriculée mais en Polynésie, peut être la puce est elle illisible ou invisible.
Signe distinctif: elle a des 'dreads locks' sur sa queue en panache et une agraphe au dessus de l'oeil (mordue par un autre chien il y a peu de temps).
Elle s'est enfuie jeudi 7 FÉVRIER à Manduel mais habite à 45 kms de là.Ses propriétaires sont très inquiets et habitent sur Aigues Mortes et/ou Grau du Roi.
Nous avons déployé affiches, appelez vétérinaires, refuges, police, fourrière... Rien.Une récompense est prévue pour qui la retrouvera.
Elle est gentille et douce.
Elle s'est volatilisée.
Merci de votre aide et de partager largement autour de vous.Merci de nous joindre au 06 52 54 24 50 et au 06 27 11 06 40

http://www.alerte-animaux-perdus.fr/perdu-chienne-pepete-manduel,1128.php

merci Titi je transmets
j'ai mis cette annonce sur 3 (et peut être 4, j'attends la réposne de l'admin) forum
bonne journée !!

publié sur :

SOS chiens de race réformés d'élevage
Adopter un caniche
Les P'tits Loups
FB
cani seniors : en attente d'acceptation

Merci pour toutes ces démarches faites pour retrouver Pépette :smilegreen:

Pour plus de précisions :Actuellement elle est immatriculée en Polynésie Tatouage sous ce N° 258269600004777 Numéro qui reste définitif seul le changement de domicile à eu lieu auprès de la Société Centrale Canine depuis le 18 mars suite à la séparation du couple

Le propriétaire définitif Mathieu réside bien à Aigues Mortes (Domicile) lieu donné à la Centrale Canine pour l'identification et changement de domicile , au Grau du Roi c'est là où se trouve le siège de l'entreprise Père & Fils sont peintres en batiment
C'est tout ce que je sais pour le moment et que cette chienne est habituée à monter dans les camions :smilegreen:

pour Facebook c'est fait aussi mais rien n'empêche de publier si tu peux aussi , plus l'annonce sera diffusée mieux c'est

• Créer...