lisiane 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui ce matin j'ai conduit nina chez le véto pour un détartrage elle voit avoir comme çà le plus beau sourire s'il n'a pas du enlever trop de dents pfff je vais la rechercher vers 16.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tu nous diras .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 tite puce tout va bien ce passé!!vivement 16htu nous feras une photo elle es tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 mars 2013 voilà nina est bien rentrée bien réveillée même de trop et il n'a pas trop enlevé de dents devant elle les a encore et les grosses aussi mais elle mourrait de faim après avoir manger sa part, prendre dans la gamelle de candy comme elle a déjà tendance d'habitude mais ici elle voulait à tout pris qu'elle a rouspété sur candy qui elle ne dit rien bien sur un petit peu flou la photo a été faite à la mi février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 mars 2013 La coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 27 mars 2013 HO LA JOLIE NINA UNE PETITE COQUINE A ELLE POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ah super qu'elle soit en forme tu lui avais fait détartrer quand pour la dernière fois?tu aurais pu refaire une photo, celle là est vraiment trop flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oh elle doit avoir un joli sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mars 2013 on bonne chose de faite elle st trop belle ta petite nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 mars 2013 super pour ,in qui un sourire de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 27 mars 2013 elle est belle ta petite puce avec une sacré fouurrure!La voilà avec une beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je ne sais pas quand j'ai fait ses dents la fois précédente je referais une photo promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tu es trop jolie Nina ! et une bonne chose de faite! Pour les 2 miens c'était la semaine passée et une dent en moins pour Deggan ! On attends une nouvelle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 gros calinous petite Nina que tu es jolie tu dois te sentir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Il lui a enlevé des dents ??? Moi c'est ma hantise avec les miens qu'ils perdent des dents Electra s'est fait détartrée une fois et Eliot pas encore...ils ont donc encore toutes leurs quenottes...pour l'instant......Pepper, lui, a 14 ans et il ne lui manque qu'une seule dent, devant d'ailleurs Brigitte pense qu'il la perdue dans un "duel" avec Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites