odile05 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Et oui j'ai fini par faire couper Victor aussi, mais pas de regrets pour le moment Charlis aussi y a eu droit, mais je ne mets pas de photos, il est comme moi, toujours moche quand il sort de chez le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Et voila Victor y passer aussi , quel changement ont le reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 mars 2013 et oui, j'ai l'impression qu'il fait 1 kg de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ben dit donc qui aurait crue ça un jour, les loulous d Odile court Je les trouve mimi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Rhoo la la qu'est ce qu'ils sont beaux ! Tu n'a pas à avoir de regret ,ça leur va trop bien ! Victor est super beau ,ça le rajeunit ,et y a encore une belle longueur !En plus tu as bien fait de laisser une petite couette .Charlis est trop beau sur la derniére photo ,quelle jolie expression . Ta toiletteuse est douée ,c'est une réussite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci Odile pour ces photos, moi je vais les voir " en vrai" samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 28 mars 2013 je les trouve adorable comme ça ! cette coupe est vraiment réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Cette coupe est vraiment tres reussie! Qyi aurait cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Quoi ? !!! ques'est il passé durant mon absence !?on nous a changé Odile !!!!Elle coupe !!!Ils sont magnifiques et on dirait rajeunis ils ont des bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2013 cela leur fait une bonne bouille coupe reussie mais je dois dire que jamais tellement leur long poils oui je sais beaucoup de travail surtout quand on bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'adore cela leur va a ravir c'est vrai beau travail et beaux modèles ODILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 mars 2013 comme ils sont beaux tes 2 loulous, Odile !!Moi, j'adore cette coupe !! on dirait des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Odile, tu as bien fait de couper, moi je les trouve trop beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ils sont vraiment beaux tes 2 bébés, leur nouvelle coupe leur va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J'adore! non seulement la coupe est très réussie mais elle leur va surtout à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Trop mignons tes loulous avec leurs petites couettes J'adooore la petite barrette de Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ils sont tout beaux comme ça tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites