Lyzia 64 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Après ses graves problèmes de santé ma sportive repart ! super concours dimanche dans les Landes . - 2éme degré : 7 éme EX - Open : 5éme EX - GPF : 8éme EX - Jumping : 6 éme EX !!!C'est la première fois 'elle fait carton plein ! elle m'a comblée de bonheur , je regrette un peu de ne pas avoir les 5 EX pour le championnatrégional ... mais elle peut participer à la coupe avec ses 3 ex et aussi le sélectif GPF , elle a les 3 nécessaires , c'est fin avril , il me tarde !après pour 2014 j'essaierais d'avoir la qualification pour le tout , du boulot en vue , mais on adore toutes les deux , alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bravo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 2 avril 2013 FELICITATION A VOUS DEUX VOUS ALLEZ GAGNER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Eh bien! bravo à ta sportive et à sa maitresse ! ça doit faire plaisir de voir ses bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 2 avril 2013 félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 2 avril 2013 et felicitations à ta puce et Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bravo les filles c'est super!!!! Et surtout ta petite s'est complètement remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Félicitations à ta puce, je comprends que tu sois fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 11 avril 2013 UN GRAND MERCI A TOUTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites