brigitte13 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je cherchais depuis un moment une boîte à friandises avec un yorkshire, j' ai commandé celle-ci, vous la trouvez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Super!Le petit yorkie est super bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je la trouve comment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oh trop mimi ! je vois bien ça dans une cuisine . Je crois que tu va étre obligée de nous donner le lien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je l' ai trouvée sur un site américain:http://www.stealstreet.com/Yorkshire-Terrier-Yorkie-Dog-Puppy-Cookie-Jar-p/ss-d-cj008.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c est tres jolie original ta eu raison de te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elle est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci pour le lien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Belle boite avec le petit poilu !Ce n'est pas facile de trouver des figurines ou des miniatures avec des yorks dessus.J'ai une petite collection que l'on a trouvé sur les expos canines, en jardinerie ou sur des brocantes.Je vous mettrai une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elle est très jolie .. J'aimerais bien la commander mais je pige rien sur ce site en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 7 avril 2013 très jolie j'adore a voir des que je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 7 avril 2013 j'aime beaucoup, c'est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Elle est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 8 avril 2013 j'aime beaucoup !le yorkinou est plutôt bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 8 avril 2013 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 avril 2013 j'adore c'est vraiment super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri83 0 Posté(e) le 16 avril 2013 j adore elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites