Mary061 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Alors tu vois Péné, tout s'est bien passé ... Toi qui as tellement culpabilisé de ne pas l'emmener à Frégis... comme tu dois être soulagé de le savoir soigné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 je suis contente que tout c'est bien passé pour ton Sky petit pépére je te fais un gros calins tu vois ces vétos sont bien aussi tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Tres contente que tout se soit bien passé, un bon rétablissemnt a ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 avril 2013 cool que tout va bien, reste plus qu a lui faire pleins de calins pour qu il soit vite en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 avril 2013 j avais ramenner sky pour un controle ca va bien mais c est un petit coquin maintenant il fait des caprice pour mangé de la boite oui ces croquette mouliné et mouillée ( oui li na plus de dent ) ben il n en veux plus , alors je ruse chaque bouché donné a la main je met un tit bout de patée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 22 avril 2013 HO LE PETIT COQUIN il sait que sa maman est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites