monique13 0 Posté(e) le 8 avril 2013 c'est moi Iole, je suis née le 1er avril, je faisais 105grs et les premiers jours je prenais pas de poids,maintenant je grossis bien et a 1 semaine je fais 200grs, ma soeur c'est une grosse patate de 300grs!!1 jour1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 n'est cro cro mignonne !!! avec sa tite langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 avril 2013 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Petit cœur, elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Petite nénette ,elle a bien repris ,joli bidon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 9 avril 2013 vraiment toute mignonne sympa qu'elle est bien repris bravo jolie Iole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 avril 2013 superbe iole toute mimi la pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Vraiment trop belleEt pettttttttiiiiiiiiiittttteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites