brigitte13 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Comment trouvez vous ce tee-shirt, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 avril 2013 J'adore aussi ,la photo est très sympa ....le commentaire aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il y a aussi celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 avril 2013 pas mal non plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 avril 2013 jolis j'en ai aussi quelque uns aussi j'en ai même un avec la photo de ma précédente maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 avril 2013 dommage que ce soit écrit en anglais sinon c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 avril 2013 j'aime beaucoup le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites