peneloppe 0 Posté(e) le 13 avril 2013 et ca continue pour mes petits petite Babiole ne marche pas normalement un faiblesse a son train arriere j ai rendez vous véto cet apres midielle ets déja sous derivé morphine depuis 1 ans 1/2 pour son gros collaptus de la traché et ces poumons en mauvais état j espere juste un peu d arthrose mais elle st encore jeune elle va avoir 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oh mince ,encore un souci on l'espére rien de grave ,c'est vrai neuf ans c'est encore jeuneLa pauvre elle a déja assez de miséres comme çaTu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 avril 2013 On attend les nouvelles après la visite chez le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 13 avril 2013 C"est la série noire... Donne nous des nouvelles...courage, tes petits ont tant besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 13 avril 2013 pfff j'attends vite des nouvelles de ma petite filleule chérie j'espère aussi que ce n'est qu'un peu d'arthrose9 ans c'est jeune pour un york qui a été choyé toute sa vie mais pour des loulous avec un passé difficile, le coup de vieux arrive sûrement plus vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oh bah mince alorsA souhaiter que ce ne soit que de l arthroseTiens nous au courantBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 avril 2013 nous voila de retour alors apres radio cela demontre que tite babiole a un petit pincement a la colonne et un peu d arthrose elle a eu une piqure et va suivre un traitement pendant 1 semaine et repos merci d avoir prise de ces nouvelles Babiole envoie un enorme calins a sa gentille marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ouf ce n'est pas trop grave seulement cela devait lui faire mal mais je suppose qu'après son traitement elle ira beaucoup mieux bisou à babiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 avril 2013 avec le traitement elle ira vite mieux fait lui des calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ce n' est pas trop grave, bon rétablissement petite Babiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 13 avril 2013 je suis contente de lire ces nouvelles plutôt bonnesj'espère que le TTT sera vite efficaceun gros calin à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Les douleurs articulaires c'est douloureux, si elle peut-être soulagée c'est bien. Pleins de calins à Babiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 14 avril 2013 purée y a pas quand ca va mal c'est en chaine je te souhaite bon courage et bon rétablissement à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri83 0 Posté(e) le 14 avril 2013 je souhaite un bon rétablissement à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bon courage a toi !!!bon rétablissement a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 gros calins petite babiole remet toi vite petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bon rétablissement petite Babiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 17 avril 2013 decidement heureusement que c'est pas trop grave pauvre petite puce fais lui pleins de calins de ma part pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Comment va ma petite puce après ses premiers jours de traitement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Pénéloppe, donnes nous des nouvelles de ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oui, comment va Babiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oh désolé de n avoir pas de suite répondueBabiole va un peu mieux un peu moins de faiblesse dans son train arriere elle ne se laisse plus tombé sur son derriere quand je la prend sur la table le traitement doit lui faire du bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 18 avril 2013 LE TRAITEMENT DOIT FAIRE EFFET MERCI POUR LES NOUVELLE PENELOPPE GROS CALINS A TES PETITS COEURS A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 avril 2013 gros calin à ma courageuse Babiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci pour ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ravie de ces bonne nouvelles à Babiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ouf les nouvelles sont bonnes, ça fait mal un pincement à le colonne vertébrale, c'est pour ça que ta puce s'affaiblissait du train arrière, position antalgique contre la douleur comme nous quand on a mal au dos on se penchele traitement doit lui faire effet je suis contentedonne nous de ses nouvellesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri83 0 Posté(e) le 19 avril 2013 contente que le traitement soulage ta puce gros calinou a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bon courage a toi super ci le traitement la soulage plein de caresse et de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Comment va Babiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Babiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Quelles sont les nouvelles de Babiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 avril 2013 merci Babiole va un peu mieux le traitement lui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Tant mieux je lui fait plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 22 avril 2013 MOI AUSSI JE LUI FAIT DE GROS BISOUS A CE PETIT COEUR PENELOPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites