brigitte13 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Photo n° 1 : CannellePhoto n°2 : ChunaPhoto n°3 : CookyPhoto n°4: DegganPhoto n°5: D'yorkiePhoto n°6: Electra CutePhoto n°7: FannyPhoto n°8: FibyPhoto n°9: GribouillePhoto n°10: GucciPhoto n°11: LoverPhoto n°12: PriscaPhoto n°13: RoxyPhoto n°14: Victor et Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Vous avez 8 jours pour voter pour vos photos préférées, donc jusqu' au 23 avril à minuit.Je trouve le choix très difficile, les photos sont vraiment jolies.Nos yorks adorent les ballons et les peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je vois qu'il y a beaucoup de Zlatane Le choix est difficile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 16 avril 2013 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Très ,très difficile en effet ,ils sont tous craquants avec leurs jouets !!!!!!!Voté quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Trop belles ces photos ! et beaucoup d'imagination !Impossible de choisir pour le moment !Vraiment un joli concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bravo a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri83 0 Posté(e) le 16 avril 2013 a vote vos photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 avril 2013 j'ai voté mais c'était pas facile elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 16 avril 2013 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'ai voté mais en fait j'aimerais que tous aient un cadeau tellement ils sont craquants avec leurs joujoux ! Super joli concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Mary a écrit:J'ai voté mais en fait j'aimerais que tous aient un cadeau tellement ils sont craquants avec leurs joujoux ! Super joli concours ! c'est vrai pas facile de choisir à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 avril 2013 vraiment pas simple a choisir j ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 17 avril 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 avril 2013 a voté, mais c'est dur elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est avec beaucoup de tristesse que j' ai appris aujourd'hui la mort de la petite Gucci suite à un problème rénal. Elle aurait eu 2 ans le 8 mai prochain.En hommage à Gucci, je décide donc qu' elle est la gagnante de ce concours.Je demande à Rain et Capucine de bien vouloir envoyer un cadeau pour Ilou, la petite york qui doit arriver prochainement chez Angedémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 avril 2013 je trouve que tu as pris une décision tout à ton honneur Brigitte et c'est avec un grand plaisir que j'aménerai la semaine prochaine a ilou que je vais allé voir son cadeau, ange m'a téléphoné pour m'apprendre cette triste nouvelle, et j'ai beaucoup de peine pour elleje crois que ton geste lui fera chaud au cœurje vous embrasse toutes vos photos etaient très belles mes pensées ce soir vont vers la petite Gucci partie trop vite et vers toi ange que j'adore tu le sais merci brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 avril 2013 en voyant le post je me disais zute j ai pas eu le temp de votée qu elle triste nouvelle merci Brigitte d avoir prise cette décision un bel hommage a ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Une grosse pensée pour Gucci qui a bien mérité d'être la gagnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci a vous !!!merci Brigitte ma Gucci d'amour cela me touche beaucoup ....le mot on du mal a sortir ....désoléMerci a toi aussi ma capucine pouras tu faire de gros bisous a ma petit ilou et de la part de sa sœur Gucci .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui je vais embrasser ta petite ilou pour toi ma chérie et on fera des photos. Grosse pensée pour toi ce matinBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oh , je suis catastrophèe pour la petite Gucci ... je ne la savais pas si malade , je suis de tout coeur avec toi et moi aussi je suis contente que Brigitte l'est désignèe gagnante du concours , ça ne t'enlèveras pas ton chagrin , mais tout le forum partage ta douleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oh mince ,je reviens seulement aujourd'hui ,je comprenais pas ,pas eu le temps de voter !Quelle tristesse ,c'est vrai que dans ce cas le concours n'a plus lieu d'étre !Une pensée pour ce petit ange parti trop tôt ,bon courage à sa maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci pour Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 avril 2013 tout a été dit mais je suis triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est tellement triste...grosse pensée pour toi angedemon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci à vous ne vous cache pas dur dur plus de câlin et de bisous de ma fifilleJe pense qu il vas me falloir du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui c est terrible tu as raison depuis hier je suis anéantie de cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 avril 2013 angedemon a écrit:Merci à vous ne vous cache pas dur dur plus de câlin et de bisous de ma fifilleJe pense qu il vas me falloir du temps Pour avoir vécu ça je sais combien ça peut-être difficile...plein de courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 19 avril 2013 merci a vous êtres la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Tres jolies photos j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oh!!zut j'ai pas vu les votes pour voté!!je suis contente que cç'est la petite a Ange qui a gagné pauvre pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 16 mai 2013 c"est un bel hommage et vraiment une tees bonne idée courage ange bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci à toiBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 17 mai 2013 de rien ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites