lisiane 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Le Centre Culturel de LA THURE de COUSOLRE accueille en avril 2013 des éleveurs qui proposeront aux visiteurs une cinquante de races de chien et chats. il y en aura pour tous les goûts et pour tous les prix.pour le plaisir de tous, de nombreux bébés chiots et chatons seront présents durant le week-end des 20 et 21 avril 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci pour l'info mais je n'y serai pas .Mon jet privé est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ça va etre super tu feras des photos pour les copines ABSENTES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 avril 2013 C'est ce week pour le coup. Tu vas y aller Liliane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 avril 2013 en avril... mais qd en avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Citation :durant le week-end des 20 et 21 avril 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ahh ben m***** j'ai raté ..... t'aurais du me dire sur fb .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 avril 2013 yvette je n'y suis pas allée mais si j'avais su je te l'aurais dit on aurait pu y aller toutes les deux tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 avril 2013 lisiane a écrit:yvette je n'y suis pas allée mais si j'avais su je te l'aurais dit on aurait pu y aller toutes les deux tant pis si il y a l'an prochain .... tu me dis et si tu vois un truc dans le coin..... n'hésite pas ... si j'peux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ok yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites