Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboise74

coupe d'été pour Fiby !

Messages recommandés

eh oui, j'ai craqué !
ma pauvre chouchou commençait à avoir bien chaud et je la voyais en surdosage de brossage à chaque retour de balade ....
donc pour elle ... et pour moi, on a sauté le pas !

c'est franchement pas parfait mais ça va être mieux au quotidien

Avant

et Maintenant !

oh oui j'aime bien aussi comme ça :hart: c'est pas trop court, juste comme il faut :OK:

c'est vrai qu'au quotidien c'est beaucoup plus pratique et d'autant plus pour toi qui fait de super randonnées avec tes louloutes

:OK::OK:

Moi aussi je vais faire faire la coupe d"été car c'est la galère tous les soirs pour enlever la mousse et le reste !!!

La coupe est bien réussie, je comprends le coté pratique mais je reste une amoureuse des poils logns

Fiby est ainsi prête pour l'été ! sunny:dog:

Elle a l'air d'avoir une sacrée épaisseur de poils dis donc ! Shocked

Pas mal du tout surtout si c'est toi qui a coupé :OK:
Fiby est tellement belle , en court en long,... je crois que même la coupe Yul lui sierrerait (sied) ! :smilegreen:

non non c'est pas moi qui l'ai fait , c'est pour ça que je dis que ce n'est pas parfait ! mais est ce que ça peut être parfait quand on aime en poil long ....

Oui Mary, Fiby a une grosse fourrure et fais beaucoup de bourre surtout sur l'arrière train. Et, honnêtement au retour de la dernière balade, au 2ème coup de brosse, je voyais bien qu'elle était saoulée ma pauvre chouchou ....

c'est la vraie première coupe en 2ans1/2 ....

Merci pour ma Fiby jolie

brigitte a écrit:
La coupe est bien réussie, je comprends le coté pratique mais je reste une amoureuse des poils logns

comme moi Wink
meme si je peu comprendre ya des fois ou je couperais bien tout le monde Laughing

comme tous ici moi aussi j'aime les poils longs, mais j'ai le meme souci que toi avec la mousse du jardin et je me retiens de faire comme toi lol
je trouve que c'est pas si mal que ça sa coupe en plus c'est pas franchement court, plus facile a brosser
peut etre couper un peu plus droit la barbiche en dessous, petite rectification que tu peux faire toi, pourquoi dis tu que c'est pas bien, moi je trouve que ça lui va pas mal et pour moi c'est pas du court court donc plus facile pour repousser
c'est toujours une décision difficile à prendre, mais quand on voit le démélage à cette époque aie aie!!!!!!!!!!!
bisous à ta puce et à toi sans oublier l'autre, à quand la troisième ???????????????

Rhoo Fiby ,trop jolie
ça lui va super bien ,on dirait un petit nounours ! :OK:
Et il lui reste encore une belle longueur . :OK:
RDV pris dans 2 semaines pour Noé et Deggan ,puis aprés ce sera Lounis :OK:

• Créer...