Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Mélo ne va pas bien (nouvelles p.25-opération prévue)

Messages recommandés

Depuis son opération, il ne reprend pas, il est mou flagada, sans vie, sans intérêt

La semaine passé, le vété - qui ne lui trouve rien - a arrêté ses médicaments pour voir si c'était ça qui lui fesait cet effet...

il a été mieux, un peu mais pas comme il faut...
Depuis la nuit dernière, il ne s'arrête plus.  Il marche et marche et marche...  cette nuit je le suis depuis 4h du matin, je suis épuisée alors ue je suis sur une chaise, j'imagine dans quel état lui se trouve...
Là il s'est mit à saliver....  faut dire qu'il m'a mordue ce matin un peu fort et m'a cassé un ongle qu'il a avalé...  ça me rassure encore moins !

J'attends 9h pour appeler le vétérinaire

Il continue a manger pour 4 mais il perd du poids..  la semaine dernière qd je suis allée chez le vété il ne faisait plus que 2kg850  (3,2kg qd je l'ai récupéré)

Je désespère je suis en pleurs, je ne sais pas si partir chez un autre véto ou clinique
ou attendre 9h..

Nouvelles photos P. 25

Oh non ........

Si il ne lui trouve rien, une tite radio ou une echo pour voir vraiment

Si il tourne comme ça, c'est qu'il a quelque chose qui le dérange .............

Il a mal quand tu le touche ??????

Courage et tiens nous au courant

oh xana je pensais qu il allais bien ton ptit pere
le véto a t il bien fait les analyses de sang et radio et tout mais j imagine que oui
un autre avis ya des fois peut etre utile si il n est pas bien n attend pas 9 h
courage

et bien le petit mélo j'espère que l'on trouvera vite ce qu'il a, donne nous vite des nouvelles sitôt que tu en aura courage

oh!!mince je suis triste pour ton mélo Xana Embarassed
Peut-etre ce serai mieux une clinique vétérinaire,
mais si tu a confiance en ton véto!!je comprends
que tu es épuisé :fache:
courage et j'espére que les vétos vont vite trouver scratch
calins a ton ti mélo :hart:
xana

ho petit MELO :hart:
restons positif a cette heure tu dois y etre chez veto on attend des nouvelles courage XANA je pense a vous

un avis d'un autre véto qui ne le connait pas, qui pourrait avoir un regard différent serait judicieux...
tous ces symptômes sont quand même inquiétant
j'espère qu'on va vite en trouver l'origine !
bon courage

Effectivement c'est inquiétant et grave...

Le vétérinaire pense qu!il pourrait s'agir dans le meilleur des cas de toxoplasmose
mais pencherai pour une meningo encéphalite nécrosante.....

http://www.fregis.com/infos_sante_pathologie_chien_detail.php?entree=&mod=patho&id=145

Le véto lui a refait une prise de sang, on a controlé le glucose, et lui a fait une petite piqured'antiinflamatoire pour soulager le cerveau si c'est ça.
Là il s'est un peu calmé, il est dans son parc car là il est en sécurité, il ne voit plus....

demain à 17h30 nous avons rendez vous chez le neurologue en urgence.
Une ponction du liquide cerebrospinal sera sans doute effectuée...

je suis effondrée, mon vétérinaire nous a avoué être lui aussi catastrophé...
L'euthanasie n'est pas écartée...

C'est pas juste il est trop petit il pouvait être heureux maintenant....

Oh non quelle affreuse nouvelle ............ Crying or Very sadCrying or Very sad il ne voit plus ?????? :crygreen:

C'est alle très vite ............

Courage - je vous embrasse très très fort

mon dieu Crying or Very sad j'y crois pas pauvre petit Mélo !!il ne voit plus???
je suis trés triste pour vous et petit Mélo Embarassed si jeune c'est pas juste :hart:
je t'embrasse Sad

On dirait qu'il récupère un peu la vue
J'ai une cliente maintenant, il est a la maison avec ma femme de ménage.
Après je ne travaille plus jusque lundi et je vais voir demain s'il le faut j'annule la semaine prochaine

Je suis désolée de lire de si triste nouvelles, je croise les doigts et je suis de tout coeur avec toi

Xana a écrit:
On dirait qu'il récupère un peu la vue
J'ai une cliente maintenant, il est a la maison avec ma femme de ménage.
Après je ne travaille plus jusque lundi et je vais voir demain s'il le faut j'annule la semaine prochaine

L'injection a du décompresser un peu le cerveau.

Il va se sentir un peu mieu petit bouchon.

je connaissez pas cette maladie :fache:
j'espére de tout mon coeur qu'il va sent sortir petit coeur :hart:

oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn OHHHHHHHHXANA MELO ... j'en ai lesl armes aux yeux ;;; QUE LA VIE EST INJUSTE.... MON DIEU ... dis nous ....

Oh non pa ça !...il faut vite un diagnostique...j'en ai les larmes aux yeux...p'tit père.... Sad
Courage Xana

Xana, si tu as les résultats des examens et que tu veux un avis complémentaire, contacte moi, je verrai si je peux faire quelque chose avec Frégis

brigitte a écrit:
Xana, si tu as les résultats des examens et que tu veux un avis complémentaire, contacte moi, je verrai si je peux faire quelque chose avec Frégis

Brigitte c'est super gentil de ta part

Moi aussi je pensais à Frégis en lisant le post....

j ai beaucoup de peine pour toi et ton petit mélo oui la vie est injuste
oui un avis de Frégis serait bien pour toi et ton petit

brigitte a écrit:

Merci Brigitte, je demanderais une copie

Je disais à mon mari que j'irais bien jusque Fréjis... :/

oui je sais ici aussi il y a de bonnes cliniques mais.....

j'espère que l'on va trouver quelque chose pour le guérir et poursuivre son petit bonhomme de chemin

Voilà je devais appeler le vétérinaire avant 19h pour les 1ers résultats de la prise de sang.
Grande quantité de globules blancs qui confirme l'infection et qui le conforte dans son diagnostic de méningite.

Dès demain je dois lui donner un antibiotique "Antirobe", je suis déjà allée à la pharmacie et je l'aurais à 10h

Après ma cliente de fin de matinée, je suis rentrée, il était resté dans son parc sous la surveillance de ma femme de ménage qui m'a dit qu'il avait dormi tout le temps.
J'ai préparé à manger, il a mangé comme un grand, bu et s'est recouché.
Une heure après environ, il s'est réveillé, je l'ai laissé sortir du parc et il a fait un petit tour, bu et fait un pissou ; retour au parc ou il a dormi jusqu'à 18h30 environ que philippe est arrivé et que j'ai appelé le vétérinaire.
Depuis il se ballade de façon lancinante, marcher marcher marcher...
J'ai fait à manger et il prend une bouchée va faire un tour, reviens, prend une bouchée retourne faire un tour etc....

je viens de le remettre dans son parc avec le reste de son assiette pour qu'il se calme un peu.

Demain on aura un complément d'analyses, on passera les chercher avant d'aller chez le neurologue.... on en saura un peu plus

On dirait qu'il a retrouvé la vue

pauvre petit chou :hart:
j'espère qu'il va pouvoir ètre soulagé je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles

on voudrez etre plus vieux !!pour savoir pour ton petit Mélo!!
c'est bien triste! j'imagine comment vous devez étre et quel
chagrin!!il faut garder espoir ils y a dés vétos qui sont trés fort!!!
calins petit coeur :hart:
gros bisous Xana

Un leger mieux
Vivement demain pour affiner le resultat
Le principal, si on peut dire, c'est qu'il mange
On attend avec impatience demain matin pour savoir si il a bien dormi et surtout le retour du Rdv

Tres gros bisous

A demain

D'après ce que je peux voir, la nuit va encore être difficile, plus pour lui que pour moi de toutes façons.... c'est ça qui me mine, de le voir et ne pouvoir rien faire....

Oh mince alors je viens de lire ton post

Comme je te comprends, voir ton petit comme ça et être impuissant, comme ça fait mal

Vu la proposition de Brigitte et l'état de santé de ton petit, essaies d'avoir un avis de Fregis. Deux avis valent mieux qu'un
En attendant j'espère que le traitement va être efficace

Je pense bien à toi et à ton petit
Donnes des nouvelles au fur et à mesure surtout si il y a de l'amélioration

de otut coeur avec toi Xana .... COURAGE à toi ... courage à tit mélo ;... la vie est INJUSTE... comem d'autres si tu peux prends avis sur fréjis par l'intermédiaire de brigitte qui se propose si gentillement .... avec un copie des analyse tu auras un autre avis et suivant ce diagnostic tu fonces ou pas jusque là ....

MON DIEU QUE J'AI MAL POUR VOUS

qu'on est impuissant devant la maladie

Il n'a que deux ans et il est si merveilleux.....

J'ai envie de crier

Merveilleux et courageux... si vous suivez sur facebook, vous avez dû voir et suivre ses combats avec les méchants serpents noirs (câble de mon portable, de mon téléphone fixe, des laisses etc...)
eh bien même malade, chez le vétérinaire, il n'a pas hésitez ! et hop... plus de video de surveillance de la salle d'attente.. ^^

p'tit coeur ... j'espère qu'il va s'en sortir ... il ne mérite pas ce qui lui arrive .... ni toi ma XANA ....

je viens de lire ton post ma petite xena et je suis toute triste pour ton petit mélo, j'attends que tu nous donnes d'autres nouvelles si tu vois un autre véto ou si tu vas a frejis comme te l'a conseillé Brigitte

je te fais en attendant de gros bisous et plein de caresses à ton petit mélo

la vie est trop injuste parfois

bon ocurage à toi

ça fait trés mal pauvre petit coeur si gentil!!
j'en pleure Sad tous ces messages de soutien :hart: courage a vous deux!
caresses a petit Mélo et a sa soeurette qui l'aime elle aussi :love:
espérons une bonne nuit!!
bisous trés fort

Xana a écrit:
Merveilleux et courageux... si vous suivez sur facebook, vous avez dû voir et suivre ses combats avec les méchants serpents noirs (câble de mon portable, de mon téléphone fixe, des laisses etc...)
eh bien même malade, chez le vétérinaire, il n'a pas hésitez ! et hop... plus de video de surveillance de la salle d'attente.. ^^

rhooo et ben il devait etre heureux le véto Wink ca ne doit pas etre bon en plus pour lui il doit en avalé quand il bouffe les fils
j espere qu il a pu se reposée cette nuit et toi aussi j attend les resultats du neurologue

Comment va t il ce matin ????

Les serpents ne l'ont pas trop embetés pendant la nuit (toujours source d'angoiss, je le voayais avec la Sue ........)

Courage Ti Melo

de tout cœur avec toi

pleins d ondes positives pour melo

La nuit a été un peu agitée mais moins que les deux précédentes.
Il a dormi dans son parc et on l'a sortit toutes les deux heures, pour qu'il puisse aller faire pipi ou boire et il recommençait à marcher marcher, marcher, monter sur le lit, redescendre, remonter, redescendre, faire un tour, revenir....
Alors on le remettait dans le parc, il s'agitait durant une 10aine de minutes puis se recouchait
A partir de 4h du matin, il s'est calmé, il a dormi jusque 7h30 sans soucis.
Qd Philippe s'est levé il l'a laissé sortir, et il est venu se coucher tranquillement près de moi. Là, il n'est pas dans son parc, il est sur le fauteuil et dort tranquillement sur Em'Rose.

J'angoisse très fort pour la ponction de la moelle de cet-après midi...

Pour le moment il a l'air calme et tranquille, on voit qu'il n'est pas énervé comme hier.
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe, mais c'est moins stressant...

Je suis descendue à la pharmacie chercher les antibiotiques, et voilà premier antibiotique avalé, avec un peu de paté ça passe tout seul.

Il a aussi avalé toute son assiette + un petit peu....
Là, ils dorment tous les deux sur le fauteuil

y'a plus qu'à attendre....

Merci de prendre de ses nouvelles

Xana a écrit:
La nuit a été un peu agitée mais moins que les deux précédentes.
Il a dormi dans son parc et on l'a sortit toutes les deux heures, pour qu'il puisse aller faire pipi ou boire et il recommençait à marcher marcher, marcher, monter sur le lit, redescendre, remonter, redescendre, faire un tour, revenir....
Alors on le remettait dans le parc, il s'agitait durant une 10aine de minutes puis se recouchait
A partir de 4h du matin, il s'est calmé, il a dormi jusque 7h30 sans soucis.
Qd Philippe s'est levé il l'a laissé sortir, et il est venu se coucher tranquillement près de moi. Là, il n'est pas dans son parc, il est sur le fauteuil et dort tranquillement sur Em'Rose.

J'angoisse très fort pour la ponction de la moelle de cet-après midi...

Pour le moment il a l'air calme et tranquille, on voit qu'il n'est pas énervé comme hier.
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe, mais c'est moins stressant...

Je suis descendue à la pharmacie chercher les antibiotiques, et voilà premier antibiotique avalé, avec un peu de paté ça passe tout seul.

Il a aussi avalé toute son assiette + un petit peu....
Là, ils dorment tous les deux sur le fauteuil

y'a plus qu'à attendre....

Merci de prendre de ses nouvelles

On croise tout ce que l'on a et on se dit que ça va bien aller.

Il profite pour l'instant et toi reposes toi aussi, l'après midi ne va pas être facile.

Moins il te sentira stressée, mieux il se portera

on ATTEND TOUS une anesthésie enore je suppose ????? et quand les résultats ???? tu nous diras qi avec l'antibio ça va mieux ... p'tit coeur ...

• Créer...