yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles.Il est très bien suivi donc pas de souci à se faire sur ce point la.Les anesthésies sont fortement déconseillées avec un shunt, le foie élimine beaucoup moins vite l'anesthésie et il y a des risques.Virgule (shunt du foie) n'a jamais eu aucune anesthésie, même avec le gaz le véto ne prend pas le risque.Tout va aller pour le mieux maintenant qu'il est suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 avril 2013 yorki33 a écrit:Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles.Il est très bien suivi donc pas de souci à se faire sur ce point la.Les anesthésies sont fortement déconseillées avec un shunt, le foie élimine beaucoup moins vite l'anesthésie et il y a des risques.Virgule (shunt du foie) n'a jamais eu aucune anesthésie, même avec le gaz le véto ne prend pas le risque.Tout va aller pour le mieux maintenant qu'il est suivi oui yorki mais là avec le rein détérioré, il risque l'infection, c'est donc la peste ou le coléra malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Xana a écrit:Ce w-e j'ai reçu deux coups de fils de la clinique pour prendre de ses nouvelles, j'ai trouvé ça une super attention...Moi aussi à ta place j'aurais beaucoup apprécié Au fur et à mesure que tu donnes des nouvelles de p'tit Mélo on s'attache à lui et on prie pour qu'il soit soigné...ça m"a fendu le coeur de lire qu'on le ramenait au refuge parce qu'il faisait pipi...pauvre p'tit père Il mérite vraiment d'être heureux parmi vous, avec Em'Rose, Philippe et toi, et ta Maman.... J'espère qu'il ira encore longtemps au camping, dans votre caravane, et que nous on aura encore longtemps des photos comme celles que tu as mises , de p'tit Mélo au soleil Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Plus que ravie de ces bonnes nouvelles , que ça continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 avril 2013 de meilleures nouvelle qui fait tellement du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Finalement il l'a échappé belle ,à force d'étre trimballé d'une famille à une autre !Pour l'anesthésie ,je pense qu'ils savent ce qu'ils font ,il sera certainement trés surveillé.Une nouvelle vie commence pour ce petit bonhomme tellement attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Xana a écrit:nathalie a écrit:c'est une bonne nouvelle de savoir ce qu'il a, cela va vous permettre d'avancer au mieux pour lui.comment cela ce fait que personne ne s'en soit appercu avant??Je ne l'ai que depuis dux mois, et il a déjà été opéré d'un tres gros calcul http://www.forum-yorkies.com/t23280-voici-petit-melo-photos-calcul-p3?highlight=Melo (photos du calcul p.3)qd il n'allait pas bien on pensait que c'était la suite de l'opération.... avant moi il a été placé plusieurs fois et en refuge à chaque fois on le ramenait au refuge caril n'était pas propre.... je pense que personne n'a pris la peine de chercher et au refuge ils ne l'ont sans doute pas remarqué... ils savaient qil avait un pb urinaire et était sous urinary... mais... c'est un refuge... on a pas le temps d'observer les petits comme on le fait chez nous....aujourd'hui il va beaucoup mieux depuis qu'il ne mange plus de viande, que des légumes et des pâtes riz ou pommes de terreon a passé une très belle journée au camping,il n'a pas arrêté, il a fait le tour du camp, est allé avec moi deux fois au compost... quel plaisirje vous mets les photos dans un autre post oui, oui, j'ai suivis son arrivé chez vous, je pensais plutôt a ses précédants proriétaires en disant cela j'avais zapper son passage en refuge..., je comprends mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="Xana"]Mary a écrit:Ce w-e j'ai reçu deux coups de fils de la clinique pour prendre de ses nouvelles, j'ai trouvé ça une super attention...Mon vétérinaire - qui l'est depuis + de15 ans - n'a jamais daigné le faire.....alors ça c'est super, voilà a quoi on reconnait l'implication des personnesmoi quand j'allais chez mon véto pour Ugo, et que je demandais si il avait eu le compte rendu de Frégis il me répondait qu'il l'avait reçu mais qu'il n'avait pas encore eu le temps de le lire je pense vraiment que ton petit est entre de bonnes mains et puis tu vois déjà de l'amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 29 avril 2013 BIEN SUR QUE TOUT SERA FAIT POUR PETIT MÉLOC'est une autre vie qui commence pour lui et pour vous XANA Je vous fais de gros bisous aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 avril 2013 c'est super de la part de la clinique ;.... c'est quelle clinique ??? l'a l'air entre de binnes mains ton Mélo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 avril 2013 courage à vous deux le petit mélo est un combattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Aujourd'hui une super journée ! il adore les légumes en vrac cuits....Mais ça n'a pas l'air de bien le caler il mange beaucoup et a toujours faim Comme il y a de "l'eau" dans cette soupe, - eau qu'il adore, il la boit en premier - et que en plus en légumes il y a de tout celeri, poireau, carottes, brocolis, haricots, etc.... (diurétique) ben on arrête pas de pissouller !!!J'essaie de le caler avec des féculents, mais si je mets trop de riz ou de pâtes... il fait un peu le difficiledès qu'il pourra remanger des protéines j'essaierai d'y rajouter les croquettes hépaticLes kellogs je sens que je vais devoir me les farcir... j'aime pas spécialement non plus....La journée a vraiment été chouette il court dans l'appart comme un cabri, aboie, fait de son nez....je sens que ça va être un casse bonbons et Em'Rose d'une patience infinie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 29 avril 2013 super !!!! que du bonheur merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci Xana pour ces nouvelles encourageantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 29 avril 2013 D'après ce que j'ai compris, avec son foie très petit et un rein très abîmé, il faut lutter contre ce shunt avec une alimentation super adaptée....Pourquoi ne pas essayer de lui faire faire un régime alimentaire " sur mesure"par une diététicienne ???Car si l'alimentation peut te le remettre " sur pattes" il faut vraiment mettre toutes les chances de votre côté et bien le "rebooster" avant son opération du rein....Super de savoir qu'il fait son foufou dfans l'appart' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Un casse bonbons ........... ENFIN ................Ti coeur, continue de les casser à ta môman et tout le monde sera très content (peut être pas tout le temps Em'Rose, mais bon on fera avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 avril 2013 il retrouve la forme qu elle joie une gentille puce cette petite Em rose je suis tellement heureuse d avoir pensée a toi pour cette petite et surtout que tu ai dit OUI super pour cette clinique j ai changé aussi de véto depuis peu et au déces de Chipie j ai reçue une petite carte de condoleance cela ma fait chaud au coeur j ai toujours eu des animaux et jamais un tel geste des véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 30 avril 2013 que je suis heureuse que petit MELO ai a nouveau le gout de vivre EM'ROSE est très patiente elle va encore protéger sont t'it frère allez petit cœur fait le foufou gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Très contente de lire ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Fou fou ptit Melo ! il rattrape le temps perdu , quel bonheur , il tient le bon bout grâce à vous et Em Rose à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oui, ça à l'air d'aller, ils attendent les derniers résultats des prises de sang pour me passer le dossier complet pour Frégis.Mary, la véto qui a vu Mélo à cette clinique m'a parlé d'une diététicienne qu'elle connait de qd elle travaillait à Paris, elle m'a dit qu'elle pouvait, si je le veux et oui, je veux, prendre contact avec elle pour une alimentation adaptée, mais pour ça aussi, il faut avoir en main tous les résultats. Elle l'appellera et lui transmettra tout les renseignements nécessaires pour qu'elle puisse nous concocter une alimentation tip top, digne des grands chefs !Donc c'est en cours aussi aujourd'hui course folle dans l'appart j'ai dû mettre le hola ! Mélo ne sait pas jouer sans faire de bruit.... il a dû réveiller tous les voisins... Après le petit dej, les médocs et la course effrénée à deux, ils font leur sieste du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 30 avril 2013 QUE DE SUPER NOUVELLES ... QUE JE SUIS HEUREUSE .... MERCI MERCI MERCI .... pas lu c'est quoi la clinique ??? j'espère qu'on continuera à avoir de telles échos de notre tit Mélo .... tu dois être aux anges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Très contente de ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J'adore, j'adore, j'adore ............... Encore de news comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Une renaissance pour ce petit bout ,il revient de loin ! T'a raison Mélo ,faut lui en faire voir de toutes les couleurs à ta maman ,c'est signe que tu va bien et que tu es forme . Je te souhaite plein de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 avril 2013 et bien en quelques jours quelle métamorphose, ca fait plaisir de voir que l'évolution va dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 avril 2013 je suis contente de lire de bonnes nouvelles pour le petit mélo et tant pis s'il fait du bruit en jouant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 30 avril 2013 je n'ai jamais perdu confiance pour ce petiit MÉLO je suis vraiment heureuse comme tous ici de le voir jouer même bruyamment avec sa sœurette bravo XANA pour ta bonté et ton dévouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 que je suis contente de venir lire ces bonnes nouvelles pour ton petit M élo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 avril 2013 c'est un plaisir de lire ces derrnières bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tout continue pour le mieux, ce matin il se "battaient" tous les deux, je suis restée dix min sans bouger pour ne pas les déranger...je n'avais pas l'appareil sous la main lolOn part au camping jusque dimanche, ils vont s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Xana a écrit:tout continue pour le mieux, ce matin il se "battaient" tous les deux, je suis restée dix min sans bouger pour ne pas les déranger...je n'avais pas l'appareil sous la main lolOn part au camping jusque dimanche, ils vont s'eclater Super ces nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci pour ces bonnes nouvelles, bon week-end, j' espère que tu a ton appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 1 mai 2013 BONHEUR BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Super nouvellesOn attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 super çà me fait tant plaisir pour ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 1 mai 2013 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 1 mai 2013 génial .... j'epsère que l'on aura des news tout de même du camping ...... suis SUPER HEUREUSE que Mélo reprenne une vie normale .... QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci pour les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bon week-end Xana et j'espère que tu vas revenir avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Calins petit Mélo j'espére que tu t'amuses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 3 mai 2013 alors comment va Mélo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 je te fais des petits calins est espére que çà va petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Nous voilà revenus du camping ou dans l'ensemble, ça s'est bien passé...Ma maman ne comprend pas bien que RIEN c'est pas un peu par ci un peu par là... c'est donc avec elle que je dois me battreSurtout que qd je vois que ça ne va pas comme la nuit de vendredi à samedi ou il recommençait à marcher, et que quand je demande ce qu'elle lui a donné comme extra, elle répond, bien évidement, "rien".... Car, si je sais qu'il a eu qq chose qu'il ne doit pas et que ça ne va pas, je sais pourquoi...mais, si elle me dit rien, et que ça ne va pas... je me dis qu'il peut y avoir autre chose....Elle est pire qu'un gosse.....Sinon, pour Mélo, à part cette petite crise qui n'a ps trop duré, ça a été, il s'est éclaté à courir autour du mobilhome avec Em'Rose il n'aime pas du tout l'herbe, qd il doit quitter la terrasse, ça vaut de l'or ! on dirait qu'il marche sur des oeufs (sauf qd il fait le dingue avec Mimi Rose)je vous mettrais qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 6 mai 2013 SUPER !!!que du bonheura les mamie .....on ne les changeras pas hihihivivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Très bonnes nouvellesMamie, pas bien pas bien , faut penser au petit bout Heureusement que tout c'est bien terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 super je suis contente pour vous et ton petit coeur!!!a les mamies moi j'y suis calinous a tes trésors :hart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 6 mai 2013 c'est bien qu'il soit en forme contente qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites