brigitte13 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Connaissez vous ce site ?Avez vous déjà commandé?Moi, oui et j' ai été très satisfaitehttp://www.medicanimal.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 avril 2013 j ai déja commandé il sont vraiment tres commercial et tres a l écoute avec tous les souçis que j ai eu pour ma commande mais helas pas pu avoir ma commande car la société qu il emploie Chonopsot na pas voulue me livré a mon domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 21 avril 2013 MERCI BRIGITTE bon dimanches a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 21 avril 2013 http://www.medicanimal.com/produit/~royal-canin-vet-diet-canine-satiety-support/~product_id=5026/~category_id=MACTGR-DOGS_VET_FOOD_ROYAL_CANIN_VETERINARY_DIETSexpliquez moi .... Noisette mange ces croquettes ... elle pèse 3,4kilos et devrait peser 3kilos.... je lui donne quoi comme ration ???? j'ai du mal à comprendre le tableau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui je commande les croquettes ainsi que l'advantix chez eux depuis que Martine m'a fait connaître ce site. L'année dernière j'avais acheté le collier SCALIBOR (4).J'en suis très contente et les prix sont attractifs sans compter leur sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 22 avril 2013 non je ne connaissais ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bon personne qui comprends ce que je dois donner à ma miss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Si Yvette, désolée, j' avais regardé mais omis de te répondre.Noisette a 400g de trop, soit 13 % de surpoids, ce qui d' après le tableau n' est pas considéré comme de l'obésité. Le tableau commence à 15 % de surpoids, soit pour Noisette, 450g.As tu essayé les craquettes light ?Si je me souviens bien, je crois qu' elle a un problème cardiaque, il serait bien d' en parler avec ton vétérinaire et éventuellement de voir un nutritionniste qui pourrait calculer la ration adaptée pour une perte de poids en tenant compte de son état de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 22 avril 2013 site très sérieux livraison rapide prix intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites