Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Nettoyage du foureau

Messages recommandés

Voili, voilo,

Mister M.D est champion du monde pour ratatiner les jouets et aussi pour se léchouiller le foureau ( à l'occasion sortir le ti Zizi aussi WinkWink )

Je vérifie tous les jours si il n'y a pas d'infection (mon coton s'en était développé une a cause d'un léchage trop intensif)

Vous nettoyez la "bestiole" avec quoi ?? (moi tous les deux jours avec une lingette pour les yeux, mais j'ai lu que l'on pouvait le faire avec du sérum physio)


Merci de vos conseils.

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas souvent que la "bestiole" est sale... il fait la toilette tout seul ... ce n'est pas souvent qu'il se lèche :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu je ne vois pas que Mélo s'en occupe particulièrement.... et j'ai jamais été voir si c'était sale 0_0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD03 a écrit:
Ce n'est pas souvent que la "bestiole" est sale... il fait la toilette tout seul ... ce n'est pas souvent qu'il se lèche :mortderire:


Bah si, il se lèche souvent, supporte pas que la bestiole soit sale (je suppose) c'est pour ça que je regarde souvent pour ne pas qu'il se crée un infection.

En plus il est assez marqueur, donc entre les pipis et les marquages, c'est un zizi très actif que nous avons là RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon 1er qui était un mâle et bien je le faisais de temps en temps avec de l'eau tiède car il n'y avait pas d'infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis pas besoin de produit spécifique car plus tu vas mettre du désinfectant plus tu vas créer une résistance aux éventuels microbes ....
si ça s'avérait nécessaire, du simple sérum phy suffirait je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...