angedemon 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Coucou le fofoVoila je vous remercie a toutes pour votre bonté et a toi Brigitte d'avoir fait honneur a ma Gucci d'amour a la mettant gagnante du concoursce ma beaucoup touché .......Donc voici ce que Ilou a reçût en cadeau en hommage a GucciMerci a toi Martine pour tes cadeaux elle va être mimi ma petite Iloubisous a tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oooohhhh c'est adorable ! Coup de coeur particulier pour le petit pull à rayures ! Elle va être toute belle ta petite Ilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 avril 2013 C'est trop mignon !Ta petite Ilou à été trés gatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Très joli! Elle a été gâtée ta puce. Tendres pensees pour Gucci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 avril 2013 C'est vraiment très joli, merci à Martine pour ces beaux cadeaux.J' espère que nous aurons de belles photos de ta petite quand elle sera arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oui bien sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c'est très jolis tout cela un très beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 avril 2013 elle est tres gatée merci a martine une pensée pour ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Très joliElle va être toute mimie la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 26 avril 2013 j'aime beaucoup le petit pull hâte de la voir en photo avec ces petits vêtementset pensée pour Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci a vous et plein de pensé a ma Gucci d"amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 trop mimi ces petits cadeaux pour ta petite Ilou je suis contente pour elle on a hate de voir les photos Douces pensees pour Gucci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 1 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites