fanfan56 0 Posté(e) le 26 avril 2013 voila petit coeur elle a été allumée en temps et en heure mais un mal fou a mettre l'image j'ai fait une priere a st francois d'assise et t'ai mis sous la protection de st ANNE notre sainte ici a tout a l'heure gros calins petit MELO A MOMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c'est une délicate attention Fanfan, je prie avec toi pour petit Melo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Très gentil Fanfan ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 26 avril 2013 MERCI LES AMIES ''bien sur toujours un peu délicat mais c'est pour ce petit chien que je le fais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 avril 2013 une priere pour petit mélo merci Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c est tres une delicate attention ma fanfan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 avril 2013 fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 avril 2013 je n'avais pas vu ! voilà que je pleure maintenant...Merci Fanfan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci Fanfan pour cette délicate attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 avril 2013 C'est trés touchant ! Fanfan tu es une personne rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci les amies ,mais j'ai juste écouté mon cœuret vous étes comme moinous voudrions tant que ce petit MÉLO s'en sorte qu'il puisse vivre une vie de petit chien heureux prés de gens formidables qu'ils lui ont donnés toutes les chances pour s'en sortir ..... XANA toi tu es formidable et sa petite soeurette tu verras XANA il va allez vite mieux vous faites tout pour cela il n'a pas finis de courir après les serpents noir COURAGE XANA MÉLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites