@rlette 73 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ce matin une petite sortie pour le pissou.Noé s'est affolé,il tournait en rond et voulait essayé d'attraper sa patte!J'ai pensé à une petite brindille coinçée dans les poils , il n'y avait rien ,mais il boitait Il a eu son bain et j'ai appelé le véto pour avoir un RDVPas d'épines dans les coussinets ,il a rasé la pattoune ,à la palpation il avait mal!Il a fait une radio ,verdict : une entorse Une piqûre, des cachets ,du métacam ,une semaine de repos et il n'y paraitra plus rien !j'ai été soulagée de 122.50 euros Moi qui essaie de faire des économies en ce moment,c'est rapé ,Le véto à trouvé Noé trés sensible , une entorse ne fait pas trés mal ,il n'arrétait pas de gémir...Noé la chochotte Maintenant il se repose ,bon c'est rien de grave !Dans la salle d'a côté un couple avec un chien (croisé york)la petite n'arrétait pas de gémir ,le véto est retourné les voir ,en leur disant :vous étes comme vous sentez,si vous voulez rester un peu avec elle avant ,y en aura pour 5 minutes pour l'endormir .J'ai sentie les larmes me monter aux yeux , je pense que la petite devait s'en aller!ça m'a fichu un coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Aïe !!! pauv' pti loup..... vilaine môman traiter son bb de chochotte je comprends que ça t'ai fait mal d'entendre ça au véto...c'est une chose à laquelle on ne se fait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 avril 2013 mince alors une entorse, tu ne pensais pas a ça surement, il rien fait qui pouvait te faire penser qu'il s'était fait mal?il n'a pas de bandage? je vois que le métacam est prescrit pour tout ce qui est douleur aux pattounes, c'est ce que le véto a donné à Victor, maintenant je me le garde sous le coude.est ce qu'il boite encore?ah mon Dieu, ça me rappelle de tres mauvais souvenirs, les pauvres gens, c'est si dur de devoir les laisser partir, je n'en suis pas encore remise.j'espère que ton petit Noé va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 avril 2013 pauvre petit cœur viens vite ici ta maman est méchante de te traité de chochotte il ira vite mieux ton petit fou fou avec son traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j'ai eu aussi le même problème avec ma précédente maya et je dois dire qu'elle a été vite remise sur ses pattes courage noé tu pourras bientôt te remettre à courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Une semaine sans promenade,ça va étre dur pour lui .Je ne sais pas comment il s'est fait ça ,peut étre dans un trou .Je n'arrétes de penser à cette petite ,je l'ai vu en salle d'attente dans les bras de son papa,elle devait avoir mal ,elle n'arrétait pas de pleurer Le mourrant en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ah ben oui le pauvre il est flagada je lui fais de gros calins pour le réconforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ben mon petit NOE que tu as l'air fatigué allez une semaine de repos et tu vas pouvoir refaire le t'it fou je comprend ton sentiment pour ce matin 5mn et bien c'est vite experdier ! pauvre gens... lui le petit coeur a finis de souffrir ça fait malgros bisous ARLETTE gros calins a tes amour une ration de plus pour NOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bon rétablissement à Noé.Une euthanasie est toujours un dur moment à vivre. Il y a 2 ans, j' ai accompagné la fille de Valou pour euthanasier sa bouledogue, quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci pour Noé .Oui un moment pénible ,en méme temps,de l'entendre pleurer comme ça ,je me suis dit qu'ils avaient raison d'abréger ses souffrances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 27 avril 2013 les animaux savent pour notre ISIS ce fut très dure comme vous tous passés par là le veto a laisser a Gégé tout le temps pour lui parler la rassurer.... puis il lui a fait une anesthésie pour éviter la souffrance de la piqûre qui la endormie pour toujours !quand helas il n'y a rien d'autre a faire faut d'abord penser a la bête qui souffre comment va petit NOE ce soir ARLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 27 avril 2013 pauv'loulou ! et môman qui dit que t'es une chochotte !! roooo ça fait mal, dis, une entorse !!un gros calin guérisseur à Noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Pleins de câlins à Noé.Il y a bientôt 6 ans mon dob restait sur la table d'opération (retournement d'estomac)Des moments très très durs quand il faut passer par là.... surtout qu'il était en bonne santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Pauvre petit père. Qu'est ce qu'il a bien pu vouloir nous faire comme folies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Pauvre petit NoeToi aussi tu es une chochotte, comme Happy Tu as toujours mal ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ça joue aux gros durs ,mais en réalité ce sont des petites natures ,hein Catherine Noé ne boite plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oui il a l air flagada sur la photo !de gros bisous gueriseurs Pour le reste , le chien de ma tanta viens de déceder il y a 15 jours et j ai encor du chagrin ! il est partit il avait que 5 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 avril 2013 pauvre petit Noé il fait tout malade mais ouf il na boite plus il nous en font des frayeur bien triste pour ta tante Laetitia 5 ans c est bien jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 28 avril 2013 NOE va mieux oufffff petit cœur hier tu t'ais bien reposé cela a porté ses fruits Arletteje comprend que vous ayez de la peine LEATITIA c'est très jeune 5 ans pour ce petit helas les CAVALIERS sont très fragile coté cœur courage a tous bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 avril 2013 pauvre tit noé .... c'est peut être le métacam qui le rend flagada ... c'est costaud ça comme produit ... quant aux autres personnes que tu as rencontrés ... j'en ai les larmes aux yeux .... mon dieu que ça doit être AFFREUX... même quand ils souffrent ... ça doit être .... j'ai pas de mots .... assez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ah ouf, j'espère que le traitement va continuer à le soulager, je repasserai pour prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Contente que ça aille mieux, mais dis donc arrete de dire que c'est une chochotte, ça fait bobo une entorse quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Moi je crois que les ptits mecs sont pour la plupart des "chochottes" Eliot pousse des cris quand le peigne reste un peu accroché dans ses poils ........je ne tire pourtant pas.Bon rétablissement à ton joli Noé. En France , j'ai dû emmener ma BA se faire piquer. Elle n'avait que 3 ans. ça reste un de mes plus grand chagrin d'amour.Et ici , mon autre BA est morte dans mes bras d'un arrêt cardiaque ......car mauvais soin d'un véto (au départ elle boitait seulement d'une patte avant)Tant qu'on a des poilus, on passera tous par cette dure épreuve, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 29 avril 2013 petit NOE de gros gros et oui ça fait bobo une entorse moman quand mème pas dire des choses pfffffffmême pas vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites