Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan56

avez vous testés un produit

Messages recommandés

contre le tarte qui soit efficace :OK: en peu de temps ça c'est amplifier sur les dents de DYANE
elle refuse tout net la brosse a dents , petite bourrique! et ses croquettes elle ne mâche pas grrrrrrr
quand aux choses pour dents a mâcher surement pas
entre 2 détartrages que faire ?
MERCI A VOUS TOUTES

ecoutes moi je mets dans l'eau de boisson du vet aquadent et je leur mets de l'élugel sur leurs dents, j'essaie de le faire tous les deux jours mais le mieux serait tous les jours

j'avais acheté du gel platinum et lorsque je suis allée a Frégis, le dr Hernandez à décelé une grosse infection sur les gencives de Victor, il m'a demandé ce que je faisais pour leur dent et quand j'ai parlé de platinum, il a dit que ça n'avait pas d'intéret et que l'ELUGEL était beaucoup mieux pour eux

quand on voit que le platinum doit couter aux alentours de 30€ et que l'élugel vaut 6 ou 7€ on se dit que le plus cher n'est pas toujours le plus efficace

Beaucoup parle du gel platinium,mais je n'ai pas testé .
Je prends des croquettes spéciales , elles ont une action abrasives contre le tartre ,
car ils sont obligés de croquer dedans (Hills Science Plan Orale Care).Je mélange avec leurs croquettes habituelles.
Ce tartre c'est une plaie ,rien n'est vraiment efficace si ce n'est le brossage.

Gadgette a tous les matins une demi dose de Prozym et Curly aussi , elle a eu un premier detartrage à deux ans et un il y a 6 mois , Curly elle, a été detartrée pour la première fois il y a 6 mois.
difficile de dire ce que cela aurait donné sans Wink

Vet Aquadent ? je vais faire des recherches ,ça vaux peut étre le coup.
Le probléme avec les petites chiens c'est que l'on donne des croquettes trop petites,et c'est une erreur .
En plus ils ont une salive qui est trés minéralisée,c'est pour ça qu'ils ont ce probléme ,mais ils ne sont pas tous égaux .
Pour les miens c'est une fois par an ,mais c'est pas du luxe .

merci ODILE pour l'info
dans 8 jrs elle a un vaccin donc prévoir surement un détartrage et ensuite je fais comme tu dis

et merci a toutes de vos conseils vous êtes très gentilles

Comme dit Arlette les croquettes sont trop petites... elles sont presque toutes avalées... je mets Plaqueoff dessus (à base d'algues)

Je brosse tous les deux jours avec Bucagel ... on brosse l'extérieur mais c'est impossible pour l'intérieur .... tous les soirs il a 1/3 de dentastix gros chiens qu'il réclame, on ne risque pas de l'oublier pourtant ça ne sent pas bon.... quelle cochonnerie on leur fait avaler quand on voit ce qu'il y a dedans!!!

Les dents de devant et les crocs n'ont presque pas de tartre mais les molaires sont sales.

Le détartrage a été fait en novembre 2011.

La véto avait dit qu'il ne mastiquait pas assez... et avait conseillé les lamelles abrasives mais c'était englouti en peu de temps, c'est pour cela qu'on lui donne Dentastix gros chiens pour que ça dure plus longtemps... elle avait dit qu'il faudrait que ça dure au moins 5mn.

D'après ma véto, aquadent ne serait efficace qu'après un détartrage pour empêcher le tartre de revenir trop vite !
S'il en a déjà, ça ne sert à rien.

D'accord avec vous pour les croquettes trop petites , il faut prendre la taille médium pour les faire croquer dedans.

Quelques photos prises ce soir lors de la toilette.

Si les dents que vous voyez sont blanches, il en est pas de même pour celles de derrière.

Ben dis donc il est sympa Cooky ,il se laisse bien faire. :OK:
Sont blanches ses dents !

Ah en effet ses dents de devant sont bien blanches.
Heu, moi faire ça à Charlis c'est mission impossible, j'ai déjà essayé mais il bouge tellement que je le fait saigner.

Ton Cooky a l'air de se laisser faire :OK:

quel chance tu as DD avec ton cooky il bouge pas!!les miens
pareil mission impossible :mortderire:

• Créer...