DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Par respect pour Gucci il n'y a pas eu de félicitations pour les gagnants du concours.Brigitte la photo de Lover était magnifique Bravo.Bravo à Isa pour son montage.Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Mais je vois que le facteur est passé également pour Cooky ! DD le concours n'était pas terminé ,mais c'est vrai que Lover était loin devant . Et pour cause ,la photo est superbe. Celle de Roxy ,j'ai bien aimé aussi ,trop fort !Un trés joli concours avec de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette10 0 Posté(e) le 29 avril 2013 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 29 avril 2013 bravo petit coeur content avec sa belle enveloppe bravo a vous tous les loulous une grosse pensée pour notre gagnant GUCCI j'espere que là ou il est il a aimé petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Le facteur est aussi passé pour Ilou en hommage a sa soeur Gucci Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 avril 2013 l est fier le petit Cooky on a été gatée petite Gucci une pensée pour ce petit ange bien mimi ta petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Fiby a changé de coupe depuis la photo ... mais c'est fiboune quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 30 avril 2013 magnifique vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites