nathalie40 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Pour les amateurs de persan , ancien type avec un nez pour respirer comme il faut, je vous présente mes derniers nés, trois filles, deux bleu crème tabby et une black tortie tabbyelles ont une semaine et demi et son bien grassouillette les petites poilues.je vous mettrais des photos de leurs evolutionssi vous voulez des renseignements, n'hésitez pas a m'envoyer un MPa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 avril 2013 elles sont jolies j'ai envie de les caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Rohhhhh adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ils sont superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Rho la la quelle beauté !Mon reve c est un persan bleu ou noir smock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 5 mai 2013 SUPERBES PETITES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci pour mes petites puces.ah! je n'ai pas cette couleur... peut être sur une prochaine nichée j'ai une maman bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ha ha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Magnifiques petites boules de poils ! ça donne envie de leur faire plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 mai 2013 comme ca doit ronronner de partout j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites