DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bravo Brigitte pour l'animation de la page d’accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 1 mai 2013 J'adooore : super bien fait ! Merci Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 mai 2013 brigitte c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 2 mai 2013 trop belle BRIGITTE cette page j'adore gros bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci, je suis contente que vous aimiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 mai 2013 je trouve cette animation très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 2 mai 2013 MEA CULPA ... j'avais pas vu la photo restée accrochée dans l'enveloppe j'ai lu à D'yorkie le gentil message et donné les grosses caresses du forum , elle a aimé ! ça fait un ravissant souvenir , merci . J'en profites pour dire que la page d'accueil est super , quel talent d'artiste ! Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 mai 2013 C'est super beau ,et c'est trés sympa .En plus les photos sont embellies Comment fait on si on veux enregistrer une photo ?Je voudrais garder la photo de Deggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 mai 2013 c ets vraimet trop beau Merci et ma petite Fanny en coeur j adore oui moi aussi jaimerais bien la conservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Si vous voulez récupérer votre photo de l'animation c'est très simple.Vous enregistrez sous (en xx.gif ) en cliquant avec le bouton droit sur l'animation.Vous avez tous les calques que vous pouvez lire avec votre logiciel de retouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci DD ,mais je n'y arrive pas .J'ai enregistré l'animation ,mais aprés sur photofiltre je me retrouve avec une image fixe .Pourtant je suis bien en format Gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ce soir je vous mettrai les images séparément à la suite de ce post, là je suis en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Arlette tu as Pf7 avec les calques.Effectivement avec ouvrir ça ne fonctionne pas alors qu'avec studio c'est bon.Tu fais Fichier/importation/gif animé.... tu n'auras pas de calques mais toutes les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 mai 2013 DD j'ai photofiltre version gratuite.Si je fais fichier ,j'ai /importation Twain , et ça méne nul part .Pas grave Brigitte va nous les mettre séparément ,comme ça tout le monde pourra en profiterMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 mai 2013 BonsoirVoilà les photos encadrées du gif d' accueil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 mai 2013 En effet c'est très sympa. Qu'elle était belle ma Chuchune, merci ppur me mpntage Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci pour les photos ,j'enregistre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites