brigitte13 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je vous propose une exposition de photos de vos "petits" .Une première photo quand ils sont arrivés chez vous et une actuelle.Je commence :Pepper Août1999 :Mars 2013 :Viva Juin 2004 ( elle n' était pas chez moi ) : Juillet 2006, elle vient d' arriver , elle a eu des bébés et ses poils étaient mal coupés, là elle sort du toilettage :Mars 2013 :LoverNovembre 2005:Mars 2013, avec Viva :Rosalie Avril 2000 :Février 2013 :DivaJuin 2008 :Mars 2013 :A vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci c'est bien de les voir comme çà, ce qui est marrant je trouve quand on voit le york tout petit on ne s'imagine pas qu'il pourrait avoir de si longs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Heu....... J'ai uns soucis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 3 mai 2013 J'y pensais il y a quelques jours en regardant d'anciennes photos.Qu-est -ce que ça peut changer !Diva est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je suis passé de la formule XXL à la formule " chien à sa mémère " Cooky né le 10aout 2007oct 07 3 semaines celui qui nous regarde10 sept 07 1 moisnov 07 3 moisnoel 07fev 08mai 08dec08janv09fev09mars09avril 09mai 0918 dec 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bon alors, à moi :HAPPY à son arrivée (il y a un peu moins d'un an, puisque il vient tout juste de les avoir ...... )A cette époque il était muet et mon véto m'avait dit (profitez on en reparlera )HAPPY - M.D maintenant :URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=65360112NOV2012008.jpg][/URL]Je me rends compte que son masque noir est parti, mais qu'il a toujours le même regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je pense que Happy va encore changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Quelle bonne idée Elles sont trop belles ces photos ! Je vais faire des recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 3 mai 2013 oui BRIGITTE ILS ÉTAIENT SUPERBES ET ILS LE RESTENTTES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES GROS CALINS A LA MEUTE vais faire des recherches pour Dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 3 mai 2013 chouette idée .... dès que je peux je scanne de vieilles photos .... j'avais pas de numériques en 2002 quand ma puce est arrivée ... et pour l'instant mon imprimante scanner est en réparation .... ou peut être une photo d'une photo demain j'm'occupe de ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Premier soir d'Eliot à la maison :(Juin 2009)Eliot Ness maintenant :(Avril 2013) Electra le jour même de son arrivée sur le Territoire, elle sort tout juste de ses 5 jours et 4 nuits de Quarantaine obligatoire pour un chien importé de Nouvelle-Zélande :(Vendredi 11 décembre 2009)Electra Cute maintenant :(Avril 2013) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 mai 2013 merci pour toutes ces photos je vais aussi faire des recherches de nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 mai 2013 NINA ENVIRON 5 MOIS 7 ANS 8 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Superbe Nina ! quelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 5 mai 2013 elle est belle!!!!!! ! j aimerai bien que faline est la meme longueur de poils mais pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Laetitia56 a écrit:elle est belle!!!!!! ! j aimerai bien que faline est la meme longueur de poils mais pas possible !Pourquoi ce n' est pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 mai 2013 jolie princesse ... quelle entretien cette longueur félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 mai 2013 elle est magnifique nina, tu devrais nous mettre plus souvent des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Qu'elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 mai 2013 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Super post souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci Lisiane pour ta participation, Nina est une jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 5 mai 2013 elle est très jolie NINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 mai 2013 toujours aussi belle Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 mai 2013 c'est vraiment tres bien de voir comment ils sont devenus par rapport à quand ils étaient petitsj'aime bien Rosalie en bbje suis allée rechercher des photos des miens bb et je suis tombée sur des vidéos, du coup je les ai regardé et j'ai plus le temps de mettre des photosbon c'est déja bien j'en ai retrouvé, je les mettrais plus tardles chiens ont changé mais on s'aperçoit que les maitresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 5 mai 2013 odile a écrit:les chiens ont changé mais on s'aperçoit que les maitresse aussi C'est exactement ce que je me suis dit en voyant mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 6 mai 2013 magnifique petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Oh les belles moustaches !!!Magnifique C'est incroyable comme la couleur change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Deggan petitDeggan maintenant (avant d'aller chez la toiletteuse )toujours la méme téte de crapuleNoé petit Noé maintenant (ou presque)Lounis le lendemain de son arrivée (il avait 3ans 1/2)Lounis maintenant (à 7 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 mai 2013 C'est là que l'on se rend compte qu'au niveau attitude et regard, il n'y a pas de changement.Flagrand pour Lounis je trouve ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je pensais ne pas pouvoir participer, mais le hasard à fait que...Ma participation est un peu différente des votres....ça m'a fait un réelpincement au coeur qd j'ai vu les photos de ce w-e et que j'ai vu cette photo de Mélo...J'ai immédiatement pensé à mon Chico.... ey ensuite à Shana avec Em'Rose... que d'émotions...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 mai 2013 La ressemblance entre Chico et Melo, je l'ai vu dès le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Waouw les photos de Cookymarie j'adore les tresses d'Electra.... elle est de l'âge de E'm Rose ? (vu que c'est un "E" ?)Lisiane Nina est simplement splendide ! qd je vois les magnifiques robes de vos bébés.... j'hallucine !je suis en train de penser à raccourcir Em'Rose, mais, sa robe est si belle aussi... j'hésite qd même... je me retiens....Catherine j'adore ta gribouille il a une de ces têtes à bêtises lolArlette j'ai du rire en voyant Noé petit, il a bien changé quel magnifique gamin !et Loumis.... je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 6 mai 2013 fanta arrivée a la maisonfanta aujourd'hui avec les poils sur la tête un peu court car héracles lui tire dessus ssans arrêt dès que j'ai le dos tournéHéraclès arrivée à la maisonaujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ils sont tous magnifiques j'adore les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 6 mai 2013 brigitte , parce que ghandy passe son temps a la leché lol et que son père la prefere court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oh c'est marrant comme ils sont différents bbUgo quelques jours après son arrivéeen mai 2011victoret la crapule de Charliset maintenantBrigitte si tu veux tu peux déplacer le post dans avec les autres photos, j'ai du cliquer sur nouveau post; et quand je m'en suis rendue compte j'avais pas envie de recommancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 mai 2013 magnifique odile on peut mettre aussi mon post avec les autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Odile et Lisiane, les sujets ont été fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ils sont tous trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 mai 2013 merci brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Trop mignons tous ces bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Tous ces bébés ont beaucoup changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 7 mai 2013 D'yorkie bébé 3 mois je ne sais pas mettre toutes les photos ensemble ! donc elles sont à la queue leu leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 7 mai 2013 J'ai un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Avec Mr Nil , mon garde du corps , qui m'a quitté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Moi maintenant , en sportive , j'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites