viviane BARRE1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Coucou les filles !Si vous voulez en profiter, j'ai actuellement plusieurs articles en promotion.Si cela vous intéresse j'ai de très beaux colliers et laisses assorties, en suédine et strass,coloris : rose - noir - rouge Taille : xs, s, m, l L'ensemble est a 16 euros + 2.50 de frais de port :[/urlAinsi qu'un très beau manteau bien chaud avec capuche :- doublé de polaire, - bordé de fausse fourrure mouton, - fermeture par 3 boutons pressions, - trou pour l'anneau du harnais- coloris : beige clair.Il est également à 16 euros + 2,50 de frais de port. Tailles : xs, s, m, l, xl[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=856&u=17089862]Tailles :XS : de 21 à 25 cmsS : de 25 à 30 cmsM : de 30 à 35 cmsL : de 35 à 40 cmsTout doit disparaître ! profitez en !Si ça vous dit, un petit mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai une bonne nouvelle pour vous, le manteau montagnard est soldé au prix de 14 € frais de port compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Tu as une boutique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Oui Xana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 J'adore ton dicton Xana, il est tellement vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 super joli viviane tes promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci Danou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Si ça vous dit pendant qu'il y en a encore ! le manteau montagnard est super, j'en ai pris un pour Chance et un pour Evy !Ce manteau est idéal pour l'hiver ! Vos loulous seront bien au chaud et bien protégés de la pluie, du vent, du froid et même de la neige !Intérieur du manteau :Extérieur du manteau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 juin 2013 ils sont supers ces manteaux mes trois grenouilles en ont un chacunebravo viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites