odile05 0 Posté(e) le 12 mai 2013 je vends une bague ultra de Chanel, elle est en or jaune et céramique noir, c'est le moyen modèle en taille 52, peut etre que ça peut interesser l'une de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 mai 2013 elle est très jolie mais je n'ai plus de doigts libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Magnifique ! Mais moi j ai des boudins a la places des doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 mai 2013 t'as pas un tout petit boudin Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Pour moi aussi elle serait trop petite, mais elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Heu ...pour moi ...trop grande , tour de doigt 48 ,je crois .J'ai presque la méme Odile ,mais avec des saphirs et petits diamants .En tout cas elle est trés jolie ,elle fait moderne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Laetitia56 a écrit:Magnifique ! Mais moi j ai des boudins a la places des doigts ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 mai 2013 J'aime beaucoup mais depuis au moins quinze ans je ne porte que de l'or blanc ou de l'argent....et pour ma fille elle est trop grande....tu la vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 mai 2013 je la vend 350€, aujourd'hui elle vaut 1700€ je te mets le lien, tu pourras voir, mais maintenant ils ne la font plus en or jaune, juste or blancvas sur le lien et tu cliques sur détail, puis en bas afficher la valeurhttp://www.chanel.com/fr_FR/Joaillerie/ultra-bagues#bague_en_or_blanc_18_carats_et_ceramique_noire_moyen_modele-J2636 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 18 mai 2013 impossible a agrandir? MOI 53 ZUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Elle est superbe en or blanc aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites