fanfan56 0 Posté(e) le 13 mai 2013 comme je vous avais dit l'autre jour DYANE a eu un contrôle pour son bobo sous l’œil après 8jrs d'antibio il faut faire une radio il devra lui mettre un drain donc encore raser la zone sous l'oeil là +5 jrs d'antibio décidément pauvre pépètte pour la dent qui parait être la coupable ....et effectivement aujourd'hui nous avons pu la voir cette dent n'est pas belle donc si extraire il le faut tant pis VIVEMENT VENDREDI SOIR A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 mai 2013 tu sais vanille ma fait deux abces sous l oeil a cause d une denton lui avait fait déja un detartrage et bien c ets revenue j avais fait un post avec des photos ( tu verras c ets pas beau du tout )on lui a fait enlevé cette dent et tout cets tres bien passéejuste antibio si tu lui fait enlevé elle seras tranquille apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 13 mai 2013 tu as mis cela ou PÊNE,?MERI A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Pauvre puce.Lors de son détartrage il y a 2 ans la véto avait enlevé une prè-molaire à Cooky, elle était abimée, il avait 4ans, elle avait dit que c'était source de problèmes.Pleins de caresses à Dyane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui merci DD 'est vrai faut pas jouer avec ça PENE J'ai trouve ton message c'est exactement cela merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 mai 2013 fanfan56 a écrit:tu as mis cela ou PÊNE,?MERI A TOI j ai retrouvé http://www.forum-yorkies.com/t18870p60-vanille-veto-et-re-suite-page-4?highlight=vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 mai 2013 c'est vrai qu'une mauvaise dent peut amener beaucoup d'ennuis c'est comme chez nous en tant qu'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Courage petite puceVivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est clair dans ce cas pas d'hésitation ,il faut enlever la dent coupable !Pauvre Dyane ,c'est pas de chance ,y a plus qu'a attendre vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Des calinous à ta pépétte, c'est vraiment à surveiller ces dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 19 mai 2013 j'espère que ta puce va bien !et sûrement qu'il faudra passer par l'arrachage de dents ....Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 19 mai 2013 oui CÉCILEil a fallu lui extraire la vilaine dent et détartrage + 8 jours d'antibio de plus si tu veux le compte rendu est ... dans demain journée véto a toi a tes deux merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites