fanfan56 0 Posté(e) le 16 mai 2013 pour notre Pupuce vivement demain soir suis stressée en ce moment grrrrrrrrdonc voir le bobo sous l'oeil détartrage et surement extraction dent toutes vos bonnes ondes sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mai 2013 on pensera bien à toi et à ta puce demain.Ton véto va faire ce qu'il faut et tout va rentrer dans l'ordre.je vous envoie pleins d'onde positive et de gros calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merci ODILE tu es adorable câlins a tes z'amours de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 mai 2013 courage cela va aller pourquoi y aurait il un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 16 mai 2013 courage sa vas bien ce passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 mai 2013 on pensera bien à vous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bon courage à toi fanfan et à ma petite louloutte papa doit etre dans tout ses états vivement demain soir tout sera fini et on sera rassuré bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 mai 2013 tout va bien se passé pour ta petite et une fois cette vilaine dent enlévé elle n auras plus de souçis je pense bien a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ça va aller Fanfan ,ne t'inquiétes pas . Tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir .Moi aussi hier soir j'ai déposé Lounis ,il a passé la nuit là bas ,purée les yeux qu'il a fait quand il m'a vu partir ,en plus il était hyper stressé ! Je le récupére à 17h ,j'ai surveillé mon portable ,ouf pas de coup de fil du véto,donc tout va bien ,le détartrage c'est bien passé !Toutes les 2 ont va récupérer nos loulous ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 17 mai 2013 MERCI A VOUS TOUTES EU LE VETO a 14h30tout c'est bien passé la vilaine dent a été enlevée a 17 heure Gégé va la chercher comme toi ARLETTE moi je vais chez le coiffeur a 16h marre de cette tète faut que ça change mdra plus tard dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 17 mai 2013 C'était bien une dent en cause.Bientôt de retour à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ah ces dents .........Je me rappelle pour mon Coton : il avait eternue dans la voiture et une grosse morve etait sortie du nez (diagnostique - dent fendue en deux a retirer)Grosses caresses petite Dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 mai 2013 voilà une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Super, elle n'a plus qu'à se faire dorloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 17 mai 2013 oui DYANE EST REVENUE un peu fatiguée la dent a été enlevée, les dents détartrées et la radio faite voici la vilaine pas de drain n'y d'obligation de raser les poils de sa joue la deuxième fois les antibios et le nettoyage deux fois par jour de la plaie ont bien fait leur travailvous auriez du la voir ce matin avec toutes ses petites couettes(merci Brigitte pour tes petits élastiques ) le veto a du me prendre pour une folle merci a vous tous pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Pleins de câlins à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Tu dois étre soulagée , un souci en moins,et Dyane contente de retrouver son papa et sa môman .Une dent en moins ,ben tant pis ,mais des dents toutes blanches ! 2 dents en moins pour Lounis ,l'était content de retrouver sa môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Oh mince j'avais pas vu ta nouvelle téte . Super ,à force de rajeunir tu va ressembler à une gamine!La classe Moi aussi je dois y aller ,j'ai une téte pas possible , mais j'ai pô le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 17 mai 2013 merci DD ce sera fait coucou ARLETTE suis très contente pour LOUNIS gros câlins a lui a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mai 2013 je n ai pas pu revenir pour les nouvelles heureuse que tout ce soit bien passée pour la petite Dyane et pour le petit Lounis gros calins aux petits malade rhooooo Fanfan cela te va bien ta nouvelle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ah ben je n'avais pas vu pour Loonis, je dois lire entre les lignes Comment se fait il que tu l'ais déposé la veille?Enfin tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 mai 2013 odile a écrit:Comment se fait il que tu l'ais déposé la veille?Odile ,pas le choix à cause de mes horaires de travail,je ne pouvais pas l'emmener le matin à 8h .Et quand je peux l'emmener le matin ,je ne peux pas le récupérer l'aprés midi .Obliger de le laisser la veille avant la fermeture .Sinon fallait attendre les congés .Quand elle est allé le chercher le matin ,elle l'a trouvé bien ,pas stréssé du tout .C'est moi qui était malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ok je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 mai 2013 comment va la petite Dyane et petit Lounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 mai 2013 peneloppe a écrit:comment va la petite Dyane et petit Lounis Tout va bien ,les croquettes sont avalées en moins de deux !Il avait une pré molaire qui bougeait (ça devait lui faire mal)et une incisive infectée.Maintenant les 3 loulous sont détartrés,je suis tranquille un petit bout de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Super tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci pour les bonnes nouvelles de Lounis oui la tranquillité pour un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites