monique13 0 Posté(e) le 19 mai 2013 garanti de confirmation, dentition correcte, testicules en place, poids 2,5kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 mai 2013 L'est trop Il a des yeux ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 mai 2013 je pense monique que tu as oublié de nous dire qu'il ne voyait surement pas grand chose pauvre hypsos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 mai 2013 je venais de le coiffer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 si si il fait sa star et nous voit d'un regard filtré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 mai 2013 voila c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 mai 2013 et bien tu l'as drôlement bien coiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 20 mai 2013 qu'il est mignon j'adore YVETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Lol le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Superbe sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 juin 2013 lisiane a écrit:je pense monique que tu as oublié de nous dire qu'il ne voyait surement pas grand chose pauvre hypsosIl est très beau ce petit Hypsos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 juin 2013 pas de demandes pour ce petit bonhomme et pourtant il est super beau et il a un caractere en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 23 février 2014 alors Monique qu'est devenu ton petit Hypsos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 24 février 2014 Une belle petite bouille de vainqueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 25 février 2014 non mais je voulais te dire "il est encore avec toi ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2014 super monique gros bisous à ta puce et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 28 février 2014 oui oui je me souviens tu 'l'as gardé et sa soeur aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Mon dieu qu'il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 mars 2014 dommage que ce soit pas une fille avec mon amie qui en cherche une !!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Ce message est de mai 2013, donc plus d' actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites