oupsmumu 0 Posté(e) le 24 mai 2013 (Vu sur un autre site)Il faut attirer l'attention des propriétaires de chatssur ces colliers vendus en Grandes Surfaces( pour chien et chats):"Fabriqués en Chine ils sont séduisants par la couleur et l'aspect satiné de la maille,doux au toucher!!!!Hélas, moins de quinze jours plus tard, ils deviennent de véritables "colliers étrangleurs".....Les images parlent d'elles même , à coté de la règle :le rouge est neuf et fait 35cms ,le bleu a environ 10/12 jours....et ne mesure plus que 23 petits cms.et il n'avait sans doute pas fini de raccourcir !!!!!En effet, au bout de quelques jours les mailles se ressèrent rétrécissant le collier,le fil devient pelucheux et noué, le collier raidit comme du carton...plus aucune souplesse.Heureusement c'est un chat de la maison que j'avais équipé avec le bleu ...mais j'ai vu le moment où je devrais prendre des ciseaux pour le "délivrer" de ce garrot.Si j'avais attaché ce collier sur un de mes squatters de jardin, plus ou moinsconciliant à la caresse, encore moins à la capture....il serait mort étranglé." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Edifiant ! merci pour l'info!Je crois que j'en ai un comme ça ,mais je ne l'ai jamais mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 mai 2013 j'en ai déjà acheté pour poupouce mais je ne sais pas si c'est ce genre là mais de toute manière elle me les a chaque fois perdu donc maintenant plus de collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 24 mai 2013 wouah ça alors il faudrait le signaler dans les points de vente non ? En tout cas merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 24 mai 2013 merci pour l'infoa diffuser largement prudence toujours sur les produits de cette destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 25 mai 2013 les breloques je m'en suis toujours méfiée et je connaissais les colliers ayant tendance à se relâcher, mais là c'est effrayant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 25 mai 2013 super !!! merci pour l infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Heureusement que tu as pu t'en apercevoir à temps! Merci pour l'info et comme le dit Fanfan, à faire tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites