fanfan56 0 Posté(e) le 4 juin 2013 UI PEUX ME DONNER LE NOM D'UN PRODUIT POUR METTRE SUR LA PEAU DE MA DYANE elle a des rougeurs sous son ventre due a une herbe dans le jardin d'une amie il y en a plein pépette a mal ....c'est pas la douce herbe de notre jardin mdr bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Tu ne sais pas ce que c'est comme plantes (orties.....) Peut-être DOUXO Calm Serum Sogeval ou Douxo Calm Micro-émulsion SogevalLa véto me l'avait donné quand Cooky avait des petits boutons sur une cuisse.Attend d'autres avis.http://www.wanimo.com/fr/chiens/soin-et-hygia-ne-du-chien-sc3/sogeval-douxo-calm-serum-chien-spray--sf2065/http://www.wanimo.com/fr/chiens/soin-et-hygiene-du-chien-sc3/douxo-calm-micro-emulsion-sf9515/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 4 juin 2013 non pas ortie DD une plante avec des feuilles qui se collent aux poils très allergisante apparemment merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Essaies de lui mettre du Cortizème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Il y a de grande chance que ce soit du gratteron (Gaillet gratteron)... rible chez nous qui est très urticant si on l'arrache bras nus, on dirait des brulures, ses graines font des petites boules rondes qui collent dans les poils et sur les vêtements, c'est très difficile de s'en défaire lorsqu'il pousse dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oui moi aussi j'en ai plein mon jardin de cette merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oh mince ,j'espére que ça ne la gratte pas trop !Je n'ai pas de nom à te donner ,tu peux aller chez un véto ,il aura certainement ce qu'il faut .Pauvre Dyane ,môman va s'occuper de toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 5 juin 2013 EN FAIT J'ai eu du Cortizeme apres avoir discute avec BRIGITTE CHEZ VETO MERCI A VOUS TOUS POUR DYANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Super, j'espère que Dyane va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 5 juin 2013 elle a l'air mieux - de grattage merci BRIGITTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 juin 2013 super, Brigitte est notre véto de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 juin 2013 odile a écrit:super, Brigitte est notre véto de service super oui merci Brigitte pour la petite Dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites