betty001 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je ne suis pas très présente en ce moment suite à des soucis de santé du coup je manque un peu de motivation, mais je pense bien à Vous quand même et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Pour me faire pardonner je me suis dit que ça vous ferais peut-être plaisir de voir quelques bébés, ma douce Fioretta m'a en effet fait le plus beau des cadeaux de fête des mères. Depuis une semaine maintenant je vis sur un nuage auprès de mes 6 juniors, que des mecs très heureuse de vous les présenter Mon Elyvio qui veille sur sa douce maman, bien des hommes devraient en prendre exempleLe gros bidou de ma douce avant la naissance Ma douce qui vient juste de faire ses bébés et veille que personne ne s'approcheDes moments tendresse, toujours un clown dans les portées, regardez sur son dos :LOL: La belle vie les 4 pattes en l'air :hihihi: Photo de la fratrie Présentation individuelle ils ont 5 jours sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 juin 2013 betty comme ils sont beaux tes bébés soigne toi bien et encore merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Que c'est mignon Merci pour ces belles photos.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Betty prend soin de toi, j'espère que ce n'est que passager rohhhhhhhhhhhh sont trop mignons tes petits bouts le premier a l'air tout petit, ils sont trop beaux, et si différent merci, tu nous as gaté avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci les Filles c'est gentil, non Odile Benito est en effet le plus petit mais il fait quand même 173grs ce qui est plutôt bien pour 6 jours de vie Je vous remercie et prends soin de Moi puisque je rentre en clinique le 16 pour 3 jours, afin de faire tous les examens complémentaires et après plus qu'à attendre pour voir ce que décide le chirurgienBonne semaine à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci pour ces jolies photos, c' est une belle famille.Bon rétablissement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oui, soigne toi bien, Betty Boop, pas drole tous ces problèmes de santé mais on pas le choix.... Jolis chiots , le plus dur sera de leur trouver des familles, à moins que tu veuilles les garder tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Pleins d'ondes positives pour la suite.Quelle jolie petite famille ,j'espére que l'on pourra. suivre leur évolution ,histoire que l'on puisse choisir chacun le notre Il est marrant le petit tout noir ,il se démarque de ses fréres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci pour mes p'tits bouts les Filles, tu as raison Marie pas drôle les soucis de santé mais bon il faut faire avec. Pour ce qui est de trouver une famille à mes toutous ça ne m'inquiète pas et puis au pire je les garde Arlette bien sur je mettrais des photos pour que tu puisses choisir le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 juin 2013 betty a écrit:Merci pour mes p'tits bouts les Filles, tu as raison Marie pas drôle les soucis de santé mais bon il faut faire avec. Pour ce qui est de trouver une famille à mes toutous ça ne m'inquiète pas et puis au pire je les garde Arlette bien sur je mettrais des photos pour que tu puisses choisir le tien Pas question Arlette, je les prends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Catherine a écrit:Catherine a écrit: Pas question Arlette, je les prends tous Déja que Happy compte pour dix ,ça va t'en faire 16 en tout ,tu m'en laissera bien un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Boule de suie Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 5 juin 2013 tous adorables les ptits frères de mon Alaïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 juin 2013 framboise74 a écrit:tous adorables les ptits frères de mon Alaïs ! Tu parles d'une famille nombreuse ............. faudra qu'elle y retourne pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oui, on les a raté de peu ...mais c'est mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci Cécile et Muriel Arlette et Catherine vu le nombre je pense qu'il est pas la peine de vous battre, pour le moment il y a encore le choix avec 3 chacune je pense que vous aurez de l'occupation pour un moment Ca risque de bouger pas mal chez Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je prends déja le petit noireau ,pour les 2 autres mon choix n'est pas encore fixé . Catherine m'a dit qu'elle prendrais les 3 qui restent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'suis pas difficile .......... Quand y'en a pour Happy, y'en a pour 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 6 juin 2013 vous me faites rire il parait que c'est bon pour le moral Arlette pour le petit boule de suie il y a déjà Muriel ça se complique on va pas le coupé en 4 ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juin 2013 comme ils sont mignons soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci Pénélope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites