brigitte13 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Après le concours "mon jouet préféré" , il est maintenant temps de se reposer Merci de m' envoyer vos photos avant le 17 juinSi vous avez plusieurs chiens, vous pouvez envoyer une photo par chienPhotos reçues :AngedémonbbmlestournesolsDDframboise 74PénéloppeLaetitia 56Arlette 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Trop mignon ce théme ! y a de quoi faire ,vu que ça roupille toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 4 juin 2013 photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Photo bien reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Le dodo n'est plus guère utilisé ... il s'en sert de réserve à jouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Après les efforts pour ouvrir ma bouteille j'ai besoin de faire un petit roupillon !!!!Brigitte je t'envoie une photo avant dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Moi aussi,le plus dur va étre de choisir laquelle envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Vous avez encore quelques jours pour m' envoyer vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 juin 2013 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 15 juin 2013 envoyé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Mon dodo c est mon frère ou mon copain qui me prend pour un dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je ne pourrais pas participer, trop long avec la 3G pour mettre une photoÇa sera pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites