monique13 0 Posté(e) le 5 juin 2013 CHIOT YORKSHIRE MALE 2 MOIS 1/2DISPARU LE 04 JUIN 2013 A NIVILLAC (MORBIHAN)TRES FORTE RECOMPENSE.POUT TOUT RENSEIGNEMENT NOUS CONTACTER AU 02.99.90.68.30 OU AU 06.84.02.04.37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 juin 2013 et où il était ce bébé pour qu'il soit volé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 mince alors c'est un de tes petits Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 juin 2013 il etait dans le jardin, le voleur a soulevé le grillage pour le prendre.non c'est pas un de mes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 juin 2013 C' est un chiot de Franny, élevage des Princes de Windsor, qui était avant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 5 juin 2013 mais c'est pas possible ça !!pauvre petit cœur suis ecoeurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 5 juin 2013 S'il est pucé il a des chances d'être retrouvé s'il a besoin de véto ce qu'il faut espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 pauvre petit j'espére qu'il va étre retrouvé il a du avoir peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 5 juin 2013 quel horreurj’espère qu'il vous vite le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 6 juin 2013 HORRIBLE , ECOEURANT , JE SOUHAITE DE TOUTES MES FORCES QU'IL SERA VITE RETROUVE ET LE VOLEUR BIEN PUNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oui j'espére qu'il soi bien puni il est peut-etre pas tatoué petit comme çà car çà ce fait a la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 6 juin 2013 il est pucé mais pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 6 juin 2013 pfffffffffffffff quel galèreils vont être obliger de le vacciné un moment donner et la j’espère que sa déclencheras les chose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites