DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Je ne sais pas ce qu'il faudrait leur faire !!!http://centre.france3.fr/2013/06/02/maltraitance-sur-animaux-dans-le-cher-262375.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 juin 2013 quel horreur on devrait l'enfermer où ses chiens étaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 no comment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Quelle tristesse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 7 juin 2013 valou a écrit:no comment !!!!Idem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 7 juin 2013 QUELLE HORREUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Je ne veux pas regarder ,ni savoir ce qui se passe.je vois assez d'horreur comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 8 juin 2013 La vidéo est assez dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 8 juin 2013 La honte faite de la misère a plus grand et plus gros que soi mais jamais sur plus petit et sans défense pauvre lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 pauvre bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 juin 2013 @rlette 73 a écrit:Je ne veux pas regarder ,ni savoir ce qui se passe.je vois assez d'horreur comme ça . idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 C'est absolument monstrueux, les pauvres petits ! ça me révolte de voir ça et ça me fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites