rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juin 2013 deuxième excellente :excellente tete œil oreilles dentureexcellente encolure, tb epaules, excellente ligne dosexcellent poil couleur et textureexcellent aplomb et ar maintrès bon mouvementvoilà j'ai fait plaisir a maman, je suis levée depuis 6 h 1/2 ce matin alors gros dodo en rentrant avec mes sœurs capucine et glamour.bisous à tout le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bravo à love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juin 2013 merci lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bravo a ta petite Love un repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 juin 2013 félicitations c'est bien mérité, et elle a de l'allure la petite trop bien la photo des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bisous odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 bravo un rêve pour moi impossible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Quelles belles photos !On dirait qu'elle vole ta petite !Qu'elle allure aérienne (toi aussi d'ailleurs ,cheveux aux vents )Bravo ,c'est mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 9 juin 2013 VOUS ETES MERVEILLEUSES TOUTES LES DEUX bavo +++++++++++LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juin 2013 merci fanfan, merci arletteon adore courir comme ça toutes les deux dans les champs derrière chez moiet elle suit la puce, rien ne lui fait peur malgré ses 1 kg 350!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Félicitations Martine !Bravo petite Love, tu es fabuleuse petite puce !Plein de bisous à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bisous vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 10 juin 2013 C'est génial félicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bravo, toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 10 juin 2013 félicitation love et maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci les filles gros bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites