brigitte13 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je rentre dans ma chambre, j' entends renfler et je ne vois mon lit en désordre et seulement Viva. Ces ronflements sont trop forts, ça ne peut pas être ma petite Viva mais je ne vois Rosalie nulle part .....Je fais le tour du lit et je trouve cette coquine de Rosalie qui s' était cachée sous un oreiller : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 juin 2013 MDR La coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 juin 2013 MDR la rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Tite mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Rosalie tu voulais fare une farce à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 juin 2013 il faut dire que parmi tous ces chiens sur ton lit, comment la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Elle est la bien au chaud, ta parure de lit est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Tite mèmère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Rosalie est partout ! Elle cherche la chaleur.Sur la 1ére photo je croyais que Viva est couchée sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Sacré Rosalie ! Ta parure est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Coucou Rosalie tu fais une blague à Maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites