brigitte13 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Voilà les photos pour ce concours, vous avez 10 jours pour voter pour votre photo préférée1- Alaïs et Fiby2- Cooky3- Dory Love4- Faline et Ghandy5- Gribouille et Haïko6- Ilou7- Noé, Lounis et Deggan8- Roxy9- Viva et Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ils sont trop beaux ,ça va étre trés difficile de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 juin 2013 C'est pas facile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 juin 2013 A votéPas facile .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Je ne trouve pas ma photo , je l'ai pourtant envoyée ... elle figure avec d'autres sur le site du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 18 juin 2013 la nuit porte conseil....... c'est dur de choisir sont tous si mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Nos poilus sont vraiment fatigués !!! A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 19 juin 2013 a voté !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Un cadeau sera offert au gagnant par Martine du magasin Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 21 juin 2013 voté avec l'aide de Dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ils sont tous trop beaux vos toutous, bravo les filles j'ai VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 juin 2013 j'ai voté superbes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 voilà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Un TEE shirt au gagnant dans la nouvelle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliken 0 Posté(e) le 25 juin 2013 c fait le choix a été difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2013 et c'est quand le tirage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 25 juin 2013 à voté pas facile mais j'ai craqué pour une en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Super les photos j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 27 juin 2013 c'est très difficile de choisir, mais c'est voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 juin 2013 le choix a était difficile Marie France Dory Love et a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Le concours est fini, bravo à Pénéloppe et Dory LoveMerci à tous les participantsPénéloppe, tu peux contacter Martine ( rain et capucine) en MP pour ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 juin 2013 BRAVO DORY LOVE ET MARIE FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juin 2013 bravo pénélope donne moi ton adresse, nom et taille de ta puce par mpbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bravo à Dory Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bravo à Marie France ,c'est mérité ! Trop mignonne cette photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Félicitations Pénélope, super photo !Désolée je n'ai pas pu participer et ai été un peu absente, j'ai des petits problèmes avec ma ligne internet, c'est une vrai galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juin 2013 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 30 juin 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Zut j'ai loupé ce concours, pas de regrets car la photo gagnante aurait été un de mes choix, elle est géniale cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 ma Dory a gagnée je suis trop contente merci d avoir votée pour ma puce heuuuu c est bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 peneloppe a écrit:heuuuu c est bien fini Oui car j'ai voulu voter mais les votes sont bloqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bravo Dory Love, tu étais super fatiguée après tout ce temps passé devant l'écran Félicitations Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 bravo à Dory Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 penelope donne moi la taille de lory longueur de dos tete bien droite derrière le cou debut du dos jusqu'à un cm avant la queue et tour de poitrine derrière pattes avant comme on prend la notre sans serrer et je t'envoie cadeau ainsi que nom et adressebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bravo petite Dory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 rain et capucine a écrit:penelope donne moi la taille de lory longueur de dos tete bien droite derrière le cou debut du dos jusqu'à un cm avant la queue et tour de poitrine derrière pattes avant comme on prend la notre sans serrer et je t'envoie cadeau ainsi que nom et adressebisousje mesure la puce et je t envoie un mp merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 ok bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 je suis super contente en ouvrant le Fofo d y trouvé ma petite Dory Love en 1 er page Merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 BRAVO PETITE DORY LOVE J'ai adorée cette photo PENELOPPE je trouve que c'est mérité mais vraiment elles étaient toutes très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bravo !! Elle etait vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Trop belle ta photo, Péné Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites