Mirabelle01 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Cela fait longtemps que je ne vous ai pas mis une petite photo de Wendy. Je pense que vous allez la trouver changer elle vient d'avoir 10 mois c'est une boule blanche de douceur!!Rappel a son arrivée 10 semaines 3 kgsEt la voici maintenant 10 mois 19 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Un gros nounours on a envie de faire plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ah effectivement elle a bien changé, j'espère qu'on aura le plaisir de la connaitre en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Elle est superbe ,et elle a l'air tellement douce et calme .Quel beau nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Superbe Quelle blancheur immaculée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 juin 2013 magnifique ta boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Waouhh qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Elle a bien grandi , elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 26 juin 2013 de toute beauté ! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Merci pour Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 juin 2013 elle est devenu magnifique tout ce passe bien entre eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Oui super bien, elle adore jouer avec Grâce Kelly et Belle Étoile elles font de sacres parties avec Crasy ca va bien aussi mais elle est beaucoup plus calme C'est une petite mere tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites