Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliken

Croquettes Royal Canin

Messages recommandés

bonjour à tous,

je nourris mon Iron (6 mois bientôt) au royal canin small dog junior (croquettes qu'on lui donnait avant l'arrivée à la maison).

pensez vous que les croquettes royal canin spéciales yorkshires sont meilleures ou ont elles les mêmes propriétés.

Merci.

Cooky mange du proplan depuis l'âge d'un an environ car il ne voulait plus de RC, même avec proplan il les boude de temps en temps .... juste pour avoir quelque chose dessus , légume, dé de fromage, viande ou autre .... il aime tout

Attends d'autres avis.

nina a eu jusque 10 mois du rc junior puis on est passé au rc yorshire et je n'ai jamais eu de problème avec :OK:

je pense que royal canin est une bonne marque de croquettes, maintenant sont elles meilleures que d'autres je ne sais pas.
les miens sont au virbac, ils ont eu des proplan et des hill's, je pense que si 'elles conviennent à ton chien c'est le principal.

Merci pour tous c renseignements, je pense que je ferai comme lisiane je continue Rc junior jusqu'à c 10 mois et je passerai au RC york.

Bisous

Moi perso je donnais RC a Faline mais elle a commencer a la boudée ! Je donc fait une transition pour les proplan et franchement je ne suis pas deçu au contraire !
elle est plus vive et plus joueuse !!

j etais au RC canin et ont est tous passé au Proplan Roxy aussi est plus joueur qu avant

il va finir par me tuer

• Créer...