Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

nouveaux nids 2013/2014 dispo début septembre 2013

Messages recommandés

pour que ce soit plus facile j'ai enlevé les anciens modèles et je vous mets les quatre nouveaux

bisous à tout le monde et merci à Brigitte qui m'a téléphoné pour m'expliquer sinon c'était pas encore pour aujourd'hui !!!!!!

dragée



leopard noir



saumon



loutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe moi qui adore tes nids............

tu n'as pas mis la couleur du premier

Alors en principe je ne dis pas à Dominique quand j'en rachète car comme ils sont de la meme couleur, ça passe tout seul, je ne sais pas si il se rend compte quand il y en a un nouveau :smilegreen:
là si je prends d'autres couleur, ça ne va pas passer inaperçu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Alors voici ma prochaine commande pour ces 2 modèles : violine marbré - &  doré marbré , et prévient moi des qu'ils seront disponible







violine marbré






doré marbré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air beaux ! :OK:
Martine faudrait mettre les photos des nids en entier ,
là on ne se rend pas compte de la couleur (quand ils seront fabriqués ,bien, sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que je vous les mettrai entier, pour l'instant je vous ai mis la couleur des fourrures que j'ai achetées
pour vous donner une idée
quant à la forme vous la connaissez tous

bisous

je les mets dés qu'ils sont faits

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai besoin d'un coup de main les filles et les zoms du fofo, j'ai pris des photos de mes nids, les couleurs c'est plus les memes car la qualité était pas au rendez vous pour la matière moi il me faut du dense bien serré et à l'arrivée les tissus n'étaient pas ce que je voulais
j'ai donc fait quatre couleurs il y a loutre qui est très beau, il y a rose dragée très clair, il y a léopard noir, et il y a saumon
j'ai pris les photos avec mon appareil en je sais plus combien de millions de pixel et j'arrive pas à les mettre ici comment que je fais pour que je puisse elles sont trop lourdes zut alors ça m'énerve!!!!!!!! hier soir j'ai essayé je suis restée une heure devant l'hébergeur et rien est venu donc j'ai fait plein de photo mais je peux pas les mettreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ils sont chez moi la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'en ai fait 200 ça vous iraaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheers 

Dommage que les couleurs que j'avais choisis n'y soit plus :crygreen: :crygreen: :crygreen: 

Pour les photos envois moi les sur mon mail que tu dois avoir et je les mettrais ici :smilegreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben NON toujours rien dans ma boite mail :nono: 

Elles sont restées coincées dans les tuyaux :mortderire: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui j'avais envoyé les photos toutes ensemble alors la boite email coincée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais mon sauveur "Brigitte" m'a téléphoné et j'ai pu redimensionner pour les mettre ce soir sur le fofo
je vous embrasse tous donc j'ai enlevé les premières et mis celles qui seront dispo la semaine prochaine bisous bisous

bonne nuit à tout le monde et à toi aussi Brigitte car je sais que tu es pas couchée lol!!!!!!!!!
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nids sont là hier j'en ai fait partir 59 déjà!!!!!!!
vive les cartons !!!

si vous en voulez à votre service

et si vous voulez que j'encaisse le chèque plus tard vous savez qu'avec moi aucun souci ok
d'autres m'ont demandé a l'avoir pour noel et encaisser le chèque en janvier cela ne me pose aucun problème ok

je vous embrasse très très forttttttttttttttttttttttttttttttttt   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secooooours Martine  :crygreen: :crygreen: :crygreen: 

Une vilaine bêbête m'empêche de venir sur ton site et veut me mordre  :crygreen: :crygreen:  :crygreen: 

C'est quand même pas le Père Noël qui t'a fait ce cadeau ?  :mortderire: 





Tue moi cette vilaine bête pour que je puisse venir te voir ...J'ai peur môaaaaaaaaaa :MDR: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi j viens de téléphoner a mon hebergeur ovh qui me dit que cela marche
effectivement si je tape ici sur mon lien beuf page blanche
mais si tu vas sur Google et que tu tapes mon site ça marche
je vais aller sur les autres fofos voir si ça marche
d'après eux cela viendrait du forum ici
je me renseigne
mais va sur Google tu dois avoir mon site tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rain et capucine a écrit:
titi j viens de téléphoner a mon hebergeur ovh qui me dit que cela marche
effectivement si je tape ici sur mon lien beuf page blanche
mais si tu vas sur Google et que tu tapes mon site ça marche
je vais aller sur les autres fofos voir si ça marche
d'après eux cela viendrait du forum ici
je me renseigne
mais va sur Google tu dois avoir mon site tiens moi au courant


C'est ce que j'avais aussi mais avec une alerte de mon antivirus et je ne pouvais pas aller plus loin et le bougre insistait :crygreen: :crygreen: ,il faut dire que j'ai pour habitude d'aller sur ton site par ce biais en cliquant sur WWW en bas de ta signature , d'où la grande surprise sur le moment  :mortderire:

Problème venant du forum ? c'est ce que j'ai pensait aussi mais à part moi personne n'a soulevé le problème , d'où mon message pour te le signaler

Ce matin tout est rentré dans l'ordre , je me connecte à partir des WWW sans problème  :smilegreen: donc résolu pour le moment  :MDR: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui j'ai hurlé et cela venait de Kaspersky puisque meme notre admin ne pouvait pas car elle a Kaspersky se connecter j'ai téléphoné partout toute l'après midi
un anti virus qui t'empeche d'aller sur des sites il faut le faire et en plus payant rien ne vaut les anti virus gratuit comme avast etc..

bisou mon titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rain et capucine a écrit:
bin oui j'ai hurlé et cela venait de Kaspersky puisque meme notre admin ne pouvait pas car elle a Kaspersky se connecter j'ai téléphoné partout toute l'après midi
un anti virus qui t'empeche d'aller sur des sites il faut le faire et en plus payant rien ne vaut les anti virus gratuit comme avast etc..

bisou mon titi


Ce que je vois surtout c'est que Kapersky m'a prévenu pour la présence d'un trojan (voit ma copie d'écran et m'a empêché de l'attraper...et donc d'infecter mes PC et pour moi il a bien rempli sa tâche et je lui dit un grand merci !!!  :MDR: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est un site et tout le monde y allait y compris moi sauf les gens qui ont Kaspersky a qui j'ai écrit hier car sur internet il était écrit que les gens n'allaient pas sur beaucoup de site autres que le mien
quelque chose a été fait oufffffffffffffffffffffffffffff ça marche

bisous mon titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...