@rlette 73 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Aujourd'hui pour Lounis c'était toilettage On essaye une nouvelle adresse ,ayant été trés déçue la derniére fois chez ma toiletteuse habituelle.Surtout on ne coupe pas ,juste égaliser et l'entretien courant des patounes et du bidou.Suis trés contente du résultat ,une barbichette bien réguliére ,une robe bien égalisée sur les cotés ,sinon pas de changement c'est ce que je voulais .En plus je n'ai payé que 28 euros ,car il n'y avait pas de coupe.Reste à voir la prochaine fois les résultats sur Noé et Deggan .AVANT .Maintenant Pas facile de le prendre en photoJ'ai bu ,alors mon museau est mouillé et je suis un peu décoiffé ,j'ai été réveillé.Qu'est ce qui se passe dehors?Maintenant suis fatigué ,je fais dodo sur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ah j'aime beaucoup, c'est une bonne coupe intermédiaire sur les dernières photos il est vraiment tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Lounis tu es très beau.J'adore sa tête lorsqu'il écoute un bruit suspect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Super, tu dois avoir trouvé la toiletteuse qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 juin 2013 il est bien toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 juin 2013 il est beau comme ca elle bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 27 juin 2013 il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 27 juin 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 juin 2013 J'aime avant et après, calins à Lounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 28 juin 2013 une très belle robe Lounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 juin 2013 C'est bon cette fois ci, ni trop ni trop peu ...............Trop mimi ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 juin 2013 marie972 a écrit:J'aime avant et après, calins à Lounis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites